Durée de vie des pompes
Modérateurs : Aventout, lionel
Apek a écrit :Ah ben moi, avec mes swichkites, j'ai une pompe offerte pour chaque aile achetée !
C'est la cerise sur le gâteau !
si j'avais su, je t'en aurai taxé/monayé une contre des binchs d'après sessions

c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de marques qui les fournissent gracieusement.... comme les barres réglables ca, marrant mais cette année, plusieurs marques semblent en sortir

Mico, pas de soucis, je te l'échange contre toutes les belles vagues que tu pourais attraper !
Par contre, je vois une évolution sur certaines pompes. Je crois que c'est cabrinha qui a commencé à les sortir, c'est des pompes avec plus gros diametre du tube alu : avantage , on force moins et ça gonfle plus vite.
Il me semble (sur photo) que d'autres marques ont commencé à faire de même, comme North, mais à confirmer ?
J'ai l'impression qu'on les distinguent à la forme du bouchon qui est vissé sur le corps de la pompe, celui ci est conique au lieu d'être plat. Si certains peuvent confirmer ?

Par contre, je vois une évolution sur certaines pompes. Je crois que c'est cabrinha qui a commencé à les sortir, c'est des pompes avec plus gros diametre du tube alu : avantage , on force moins et ça gonfle plus vite.
Il me semble (sur photo) que d'autres marques ont commencé à faire de même, comme North, mais à confirmer ?
J'ai l'impression qu'on les distinguent à la forme du bouchon qui est vissé sur le corps de la pompe, celui ci est conique au lieu d'être plat. Si certains peuvent confirmer ?
@Apek
Oui c'est bien Cabrinha et c'est celle-là que je voulais acheter avant de poster sur le fofo.
http://www.flysurf.com/ficheproduit-pom ... ionid=8489
Mais à 39 euros l'objet sans garantie de fiabilité...
Oui c'est bien Cabrinha et c'est celle-là que je voulais acheter avant de poster sur le fofo.
Carving a écrit :@Apek
Ah ben, en regardant sur le site, tu as la north à un euro moins cher, et la Ryde -3€. Elles ont l'air d'etre identique, apel flysurf pour confirmer.
Je connais quelqu'un qui a la Cabrinha depuis un moment, et pas de soucis, ça n'a pas l'air moins fiable que les autres en tout cas, même construction. Je ne pense pas qu'il y ait 36 construction différente...à part la couleur et la marque...
euh.... on en parle si tu veux de la pompe cab fourni avec les ailes 2013.... je te donne la mienne tiens, paillettes inclues. ah ca elle gonfle bien quand elle est neuve
la mienne a peut être passer trop de temps au chaud (voiture, sac sur la plage... + quelques semaines en caraîbes) mais quand même, par rapport à l'ancienne version qui avait strictement les mêmes conditions et 4 fois plus d'utilisation....
Apek, pour ta proposition d'échange, autant te dire que non, je suis d'ailleurs très surpris que tu puisses me faire une proposition aussi malhonnête
vivement un coup de N/NO et de la houle pour checker ca 

Apek, pour ta proposition d'échange, autant te dire que non, je suis d'ailleurs très surpris que tu puisses me faire une proposition aussi malhonnête

mico a écrit :euh.... on en parle si tu veux de la pompe cab fourni avec les ailes 2013.... je te donne la mienne tiens, paillettes inclues. ah ca elle gonfle bien quand elle est neuvela mienne a peut être passer trop de temps au chaud (voiture, sac sur la plage... + quelques semaines en caraîbes) mais quand même, par rapport à l'ancienne version qui avait strictement les mêmes conditions et 4 fois plus d'utilisation....
Apek, pour ta proposition d'échange, autant te dire que non, je suis d'ailleurs très surpris que tu puisses me faire une proposition aussi malhonnête![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vivement un coup de N/NO et de la houle pour checker ca
Tu as une pompe gros débit ?
Bah ça doit etre comme les valves North, ça n'aime pas les îles !
Tu verras ici aucuns soucis de ce coté là