steflallemand a écrit :non , ici c'est pour arrêter de massacrer PKPS

Modérateurs : Aventout, lionel
pierre56 a écrit :Bonsoir bonsoir,
Je pense pouvoir trouver parmis vous des snowboarders aguéris.
Je suis à la recherche d'un snow pour la prochaine saison, je mesure 1m84 et fait 74-75 kgs selon les saisons.
Je descends à peu près tout, sauf les noires où je suis disons bcp moins fluide
J'ai appris avec un pote, faisant deja du kite c'est venu rapidement et j'ai au total 10-15 journées de snow dans les jambes .
Je cherche donc une board évolutive essentiellement freeride pour la piste et la poudreuse.
Plutot board freeride je suppose meme si j'ai pu lire plutot freestyle tout terrain ( ca m'étonne ).
J'ai pas mal aimé la marque APO que j'ai pu tester l'hiver dernier.
Quelle marque me conseillez vous, quel type de fix ( il parait que les flow sont pratiques très à la mode et recommandé en poudreuse ), je chausse un 43-44 faut il une board wild ?
Merci bcp, je vous salue bien bas.
Pierre
pierre56 a écrit :Bonsoir bonsoir,
Je pense pouvoir trouver parmis vous des snowboarders aguéris.
Je suis à la recherche d'un snow pour la prochaine saison, je mesure 1m84 et fait 74-75 kgs selon les saisons.
Je descends à peu près tout, sauf les noires où je suis disons bcp moins fluide
J'ai appris avec un pote, faisant deja du kite c'est venu rapidement et j'ai au total 10-15 journées de snow dans les jambes .
Je cherche donc une board évolutive essentiellement freeride pour la piste et la poudreuse.
Plutot board freeride je suppose meme si j'ai pu lire plutot freestyle tout terrain ( ca m'étonne ).
J'ai pas mal aimé la marque APO que j'ai pu tester l'hiver dernier.
Quelle marque me conseillez vous, quel type de fix ( il parait que les flow sont pratiques très à la mode et recommandé en poudreuse ), je chausse un 43-44 faut il une board wild ?
Merci bcp, je vous salue bien bas.
Pierre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités