t'as rien à dire ? alors viens par là ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 12 août 2013 22:04

steflallemand a écrit :non , ici c'est pour arrêter de massacrer PKPS :wink:


Image

Publicité
pierre56
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 21:31

Messagepar pierre56 » mer. 14 août 2013 00:39

Bonsoir bonsoir,

Je pense pouvoir trouver parmis vous des snowboarders aguéris.

Je suis à la recherche d'un snow pour la prochaine saison, je mesure 1m84 et fait 74-75 kgs selon les saisons.
Je descends à peu près tout, sauf les noires où je suis disons bcp moins fluide :)
J'ai appris avec un pote, faisant deja du kite c'est venu rapidement et j'ai au total 10-15 journées de snow dans les jambes .

Je cherche donc une board évolutive essentiellement freeride pour la piste et la poudreuse.
Plutot board freeride je suppose meme si j'ai pu lire plutot freestyle tout terrain ( ca m'étonne ).
J'ai pas mal aimé la marque APO que j'ai pu tester l'hiver dernier.
Quelle marque me conseillez vous, quel type de fix ( il parait que les flow sont pratiques très à la mode et recommandé en poudreuse ), je chausse un 43-44 faut il une board wild ?

Merci bcp, je vous salue bien bas.
Pierre

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » mer. 14 août 2013 01:04

pierre56 a écrit :Bonsoir bonsoir,

Je pense pouvoir trouver parmis vous des snowboarders aguéris.

Je suis à la recherche d'un snow pour la prochaine saison, je mesure 1m84 et fait 74-75 kgs selon les saisons.
Je descends à peu près tout, sauf les noires où je suis disons bcp moins fluide :)
J'ai appris avec un pote, faisant deja du kite c'est venu rapidement et j'ai au total 10-15 journées de snow dans les jambes .

Je cherche donc une board évolutive essentiellement freeride pour la piste et la poudreuse.
Plutot board freeride je suppose meme si j'ai pu lire plutot freestyle tout terrain ( ca m'étonne ).
J'ai pas mal aimé la marque APO que j'ai pu tester l'hiver dernier.
Quelle marque me conseillez vous, quel type de fix ( il parait que les flow sont pratiques très à la mode et recommandé en poudreuse ), je chausse un 43-44 faut il une board wild ?

Merci bcp, je vous salue bien bas.
Pierre




Un conseil met pas trop cher dans une board qui sert moins de deux semaines par an....
J'ai pris une board d'occas a 80 euros,ça fait 3 ans que je l'utilise .. j'ai juste changer les fix l'année dernière ! C'est une planche type location,je fais avec peuf,noir,freestyle un peu et ça nickel ;) !
Regarde le marché de l'occas qui est intéressant ^^ En marque tu as de tout,Burton,Apo ,salomon ,flow...etc
Je conseille juste de bonnes boots par contre,c'est vraiment agréable !

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 14 août 2013 08:48

pierre56 a écrit :Bonsoir bonsoir,

Je pense pouvoir trouver parmis vous des snowboarders aguéris.

Je suis à la recherche d'un snow pour la prochaine saison, je mesure 1m84 et fait 74-75 kgs selon les saisons.
Je descends à peu près tout, sauf les noires où je suis disons bcp moins fluide :)
J'ai appris avec un pote, faisant deja du kite c'est venu rapidement et j'ai au total 10-15 journées de snow dans les jambes .

Je cherche donc une board évolutive essentiellement freeride pour la piste et la poudreuse.
Plutot board freeride je suppose meme si j'ai pu lire plutot freestyle tout terrain ( ca m'étonne ).
J'ai pas mal aimé la marque APO que j'ai pu tester l'hiver dernier.
Quelle marque me conseillez vous, quel type de fix ( il parait que les flow sont pratiques très à la mode et recommandé en poudreuse ), je chausse un 43-44 faut il une board wild ?

Merci bcp, je vous salue bien bas.
Pierre


va sur le forum http://www.snow-fr.com/forum/index.php?act=idx
tu auras plein d'avis sur pas mal de marques et modèles d'autant que la même question revient souvent.

Thomas 25 saisons de snow, mais je déteste essayer du matos, donc je ne pourrais pas t’être d'une grande utlitée :wink:
l'an passé j'ai changer une de mes boards pour à peu pres le meme programme mais avec un ride assez smooth et très particulier (j'aime les boards super souples), j'ai pris une Jones Mountain twin 154 pour 1.70 - 70 kg, va bien dans un programme allant de 1 m de poudre, 120 km/h sur piste damée très sk8 des neiges, je ne fais pas de park, trop de fractures et j'ai plus l'age de me PT des trucs :lol:

Avatar de l’utilisateur
steflallemand
Rang 8
Rang 8
Messages : 895
Enregistré le : ven. 23 sept. 2005 08:15

Messagepar steflallemand » mer. 14 août 2013 10:36

extrait du journal le parisien

. Le chien de Michèle Delaunay, ministre déléguée aux Personnes âgées et à l'Autonomie, aurait mordu un enfant dimanche, six mois après avoir été accusé d'avoir mordu un policier municipal. | LP/Philippe Lavieille

selon nos informations, l’ex-députée de la Gironde se promenait ce dimanche avec son berger allemand sur la plage de la Gravière, à Hossegor (Landes), aux alentours de 13 h 30, lorsque la laisse de l’animal aurait rompu. Dixie s’est alors précipitée sur un enfant de 9 ans, originaire de la région parisienne, en vacances avec sa famille. Le petit garçon a été mordu légèrement à la lèvre et en a été quitte pour une grosse frayeur.

Dans l’entourage de la ministre, on reconnait l’incident, tout en le minimisant. «Fort heureusement, il s’agit d’une griffure, et non d’une morsure, indique-t-on. Celle-ci est en train de cicatriser. Pour ne pas que l’enfant soit traumatisé, lui et sa maman reverront ces jours-ci la ministre et son chien.» La famille n’a d’ailleurs pas souhaité déposer plainte. Si les CRS en poste sur la plage sont intervenus, aucun PV n’aurait été dressé. Selon nos informations, et d’après le site http://www.plages-landes.info, cette plage de la Gravière, réputée comme spot de surf, est interdite aux animaux. «La ministre circulait sur une portion de la plage où ils sont autorisés, nuance-t-on dans son entourage. D’ailleurs, si cela n’avait pas été le cas, elle aurait écopé d’une amende.»

commentaire : dommage qu'aucun ministre ne fasse du kite :roll:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 14 août 2013 12:49

cracky doit surement être le porte parole de la ministre ... vive l'égalité et la démocratie de ce pays hein cracky

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

LACANAU

Messagepar LLORT » mer. 14 août 2013 19:05

Ho non dé dious !!! Je sais pas si vous faites du kite sur ce lac ... Mais si c'est le cas vous avez eux chaud aux fesses :shock:

tu veux voir ? bah tape par là ! :wink:


Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

NOUNOURS

Messagepar LLORT » mer. 14 août 2013 19:30

Heureusement que nous ne faisons pas de kite ou de surf là bas !!! sinon il y avait le droit le nounours et hop un coup de carabine ! :wink: :mrgreen:
====>heeee... viens par là ...<====
Fichiers joints
nounours_6.jpg
nounours_6.jpg (42.9 Kio) Vu 1073 fois

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

C EST KOI CE BORDEL DE RANG ?

Messagepar LLORT » jeu. 15 août 2013 08:20

Y a quelqu'un qui peut m'expliquer vite fais comment fonctionne le système de rand ...
Je ne m'étais jamais penché sur la question mais c'est peut être intéressant d'avoir un référentiel
Pour moi c'est avec le niveau de message (ça j'avais bien compris :roll: ) mais pourquoi je suis toujours niveau 8 alors que je suis dans les 900 messages ? je ne devrais pas avoir le niveau 9 ?
Et aller comme cela jusqu'au 1000 ?
Si il y avait un vieux de la vieille qui pouvait perdre un peu de temps pour expliquer au petit nouveau comme moi :wink:
Image

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » jeu. 15 août 2013 10:52

mdr c'est comme ça que tu comptes marquer ton passage sur terre ?
Moi j suis prestige 12 rang 55 , mais je remets mes stats à zéro. :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 11 invités