Toujours du monde aux casernes ?(landes)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pat
bavard
bavard

Toujours du monde aux casernes ?(landes)

Messagepar Pat » lun. 21 juil. 2003 15:54

J'y serai à partir de vendredi pour une semaine en combinant surf et kite...Evidemment je me pose pas mal de question sur les boulettes , pas évident d'avoir des infos fiables mais il paraît que c'est pas la joie...

Publicité
Marjorie[06]
rang 5
rang 5

salut c'est Marjorie (convoiturage),puis je avoir le mail de

Messagepar Marjorie[06] » lun. 21 juil. 2003 16:37

salut c'est Marjorie (convoiturage),puis je avoir le mail de Chloé? qu'en est il de ses résultats, bises et bonnes vancances...<br>marj.nice@libertysurf.fr

tony-d
Rang 8
Rang 8

De moins en moins, entre les interdictions, et les boulettes

Messagepar tony-d » lun. 21 juil. 2003 18:06

De moins en moins, entre les interdictions, et les boulettes c'est pas le pied. En plus les boulettes ça ve vite redevenir des pizzas vu que le Prestige s'est remis à nous chier sa merde en quantité d'après les dernières nouvelles ! Bon courage et achete ce qu'il faut pour nettoyer après la session ça sert un jour ou l'autre et plutot souvent.

Pat
bavard
bavard

elle te répondra par mail , bises et @+ , Pat.

Messagepar Pat » lun. 21 juil. 2003 19:47

elle te répondra par mail , bises et @+ , Pat.

Pat
bavard
bavard

Comme chez nous ou pire les interdictions ? l'année dernière

Messagepar Pat » lun. 21 juil. 2003 20:01

Comme chez nous ou pire les interdictions ? l'année dernière je navigais sous le vent du poste de secours plage des casernes , c'est toujours possible ou ailleurs en marchant un peu...Concernant les boulettes je n'ai en effet que de mauvaises infos de la part de beaucoup de monde , c'est pas engageant ! Merci quand même pour cette info...

bolok
petit nouveau
petit nouveau

ce n'est pas un jour ou l'autre mais forcément tous les jour

Messagepar bolok » lun. 21 juil. 2003 22:37

ce n'est pas un jour ou l'autre mais forcément tous les jours ...<br>le fameux savon est même en distributeur automatique aux estagnots à seignosse. par vent d'ouest sortez les bottes en caoutchouc ...<br>ils ont même largué du dispersant ce week end. jeudi mon nom était coco bel oeuil rapport à un oeuil qui semblait avoir recu un coup mais non juste de l'eau de mer ( enfin + pleins de ptits trucs en plus ) ...<br>de plus messieurs les mns ( crs ) verbalisent à coup de 11 € ...<br>au fait on ne parle plus de boulettes mais de nappes ...

cutyourhair
rang 7
rang 7

OK ! 11 euros le PV ! Sont pas chiés les MNS ! faut naviguer

Messagepar cutyourhair » lun. 21 juil. 2003 22:56

OK ! 11 euros le PV ! Sont pas chiés les MNS ! faut naviguer ailleurs, dans les zones exclues de celles définies par l'arrété municipal.<br>Enfin bon, les boulettes c'est pas le top !

Retourner vers « Le bar »