Toujours du monde aux casernes ?(landes)
Modérateurs : Aventout, lionel
Toujours du monde aux casernes ?(landes)
J'y serai à partir de vendredi pour une semaine en combinant surf et kite...Evidemment je me pose pas mal de question sur les boulettes , pas évident d'avoir des infos fiables mais il paraît que c'est pas la joie...
-
- rang 5
salut c'est Marjorie (convoiturage),puis je avoir le mail de
salut c'est Marjorie (convoiturage),puis je avoir le mail de Chloé? qu'en est il de ses résultats, bises et bonnes vancances...<br>marj.nice@libertysurf.fr
De moins en moins, entre les interdictions, et les boulettes
De moins en moins, entre les interdictions, et les boulettes c'est pas le pied. En plus les boulettes ça ve vite redevenir des pizzas vu que le Prestige s'est remis à nous chier sa merde en quantité d'après les dernières nouvelles ! Bon courage et achete ce qu'il faut pour nettoyer après la session ça sert un jour ou l'autre et plutot souvent.
elle te répondra par mail , bises et @+ , Pat.
elle te répondra par mail , bises et @+ , Pat.
Comme chez nous ou pire les interdictions ? l'année dernière
Comme chez nous ou pire les interdictions ? l'année dernière je navigais sous le vent du poste de secours plage des casernes , c'est toujours possible ou ailleurs en marchant un peu...Concernant les boulettes je n'ai en effet que de mauvaises infos de la part de beaucoup de monde , c'est pas engageant ! Merci quand même pour cette info...
ce n'est pas un jour ou l'autre mais forcément tous les jour
ce n'est pas un jour ou l'autre mais forcément tous les jours ...<br>le fameux savon est même en distributeur automatique aux estagnots à seignosse. par vent d'ouest sortez les bottes en caoutchouc ...<br>ils ont même largué du dispersant ce week end. jeudi mon nom était coco bel oeuil rapport à un oeuil qui semblait avoir recu un coup mais non juste de l'eau de mer ( enfin + pleins de ptits trucs en plus ) ...<br>de plus messieurs les mns ( crs ) verbalisent à coup de 11 € ...<br>au fait on ne parle plus de boulettes mais de nappes ...
- cutyourhair
- rang 7
OK ! 11 euros le PV ! Sont pas chiés les MNS ! faut naviguer
OK ! 11 euros le PV ! Sont pas chiés les MNS ! faut naviguer ailleurs, dans les zones exclues de celles définies par l'arrété municipal.<br>Enfin bon, les boulettes c'est pas le top !