Et les pauvres pecheur de bichique qui peuvent meme plus pecher car les requins sont partout ma pauv dame !
ah ah ah.
Et sinon l'argument du c'est pire ailleurs alors pourquoi s'occuper de cette espèce ... désolé mais c'est déjà réfuté plus haut !
Modérateurs : Aventout, lionel
crackynuts a écrit :Moi je trouve abherent que des gens qui se trouvent bien loin de tels problèmes portent des jugements aussitranchéssur un problème qui ne les concerne pas et qu ils ne connaissent pas.
Un gars comme Diez qui postillonne sur son clavier a coups d arguments déplacés et de bonne blagues de comptoir c est du même acabit que ce que l on a pu lire sur les forums du monde et de libération depuis 1 an: squalophilie / haine des surfeurs / écologie de ville confinant a la radicalisation en dépis du bon sens, comparaison douteuse sur un conflit( il fallait vraiment être fumé pour partir dans de telles inepties).
90 requins... Un génocide, il faudrait peut être que vous pesiez vos mots. J ai lu l analyse de Jeremy Flore sur e sujet, c était en quelques phrases plein de bon sens.
Il ne suffit pas de postillonner sur son écran comme un Melanchon pour montrer qu on a raison.des gens sont morts et continueront de mourir mais cela n émeut pas les métropolitains au point de prendre des décisions d urgence. Comme le disait Needle974 le niveau d intervenant ne met pas vraiment en valeur ce forum.
Pour moi les écologistes sont devenus de véritable Khmers verts.1
Diez13 a écrit :Je voulais réduire mon post à te dire que t'es le roi des cons tant dans tes opinions que dans la
caricature que tu fais de ceux qui ne pensent pas comme toi.
...Tu vois en image simpliste pour le simplet que tu sembles être ( oui puisque nous ne sommes pas
à ta hauteur de raisonnement et intellectuel apparement permet moi aussi de t'envoyer des fleurs )
...Tu prends les animaux pour de la merde, c'est toi la sous merde connard.
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 115 invités