cri.cri a écrit :Vous pouvez la prendre directement en ligne auprès du site de la F.F.V.L .
c'est cela oui

et moi je vais rester chez moi

et je conseille a tous de ne pas acheter de licence , surtout pas

Modérateurs : Aventout, lionel
cri.cri a écrit :Si vous trouvez que 12 € de license pour 2 jours est trop cher , en effet , rester chez vous .........
brunao a écrit :Cri.cri: je suis d'accord, mais peut on récupérer le certificat médical après alors? Car admettons que je ne veuille plus faire de compétition, il me serai encore valable l'an prochainEt puis s'il faut faire un certif original à chaque course, ça fait chier.
Ou alors faut prévoir le coup et imprimer plusieurs certif FFVL, pour tous les faire remplir. Mais bon entre le mondial qui demande de moins de 3 mois, celui qui demande l'original etc... Du moment qu'on a la licence, je ne vois pas le souci. Dans d'autres disciplines, la licence couvre le pratiquant point barre
steflallemand a écrit :cri.cri a écrit :Si vous trouvez que 12 € de license pour 2 jours est trop cher , en effet , rester chez vous .........
pas trop cher , c'est une question de principe.
de ne pas vouloir soutenir a une fédération , dont je juge l'action néfaste pour notre sport , est ma libre décision , la votre est d'exclure tous les gens qui pensent comme moi.
en effet je reste chez moi car je me vois pas participer a un événement annoncé populaire et convivial et qui se révèle sectaire et élitiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités