Défi kite.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 11 juil. 2013 16:08

cri.cri a écrit :Vous pouvez la prendre directement en ligne auprès du site de la F.F.V.L .

c'est cela oui :mrgreen: il y a jerome qui devait expliquer son histoire d'assurance ffvl , on attend toujours :mrgreen:
et moi je vais rester chez moi :mrgreen:
et je conseille a tous de ne pas acheter de licence , surtout pas :twisted: :twisted: :twisted:

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 11 juil. 2013 19:15

en planche a voile ca coute 110€ pour 4jours de compét et un repas , en kite 90€ pour 2jours et un repas , normal en kite y a moins de participants , les bateaux de sécurité , etc , tout ca coute cher.
l'original du certificat médical : si on a été assez con pour élire des abrutis qui votent des lois complément déconnectées du monde réel , et vu qu'on veut pas envoyer l'organisateur en prison , soit .
l'assurance : bien sur , cela va de soi
mais qu'on soit oblige de se licencier a une fédération de vol libre pour participer a un événement convivial de kitesurf dépasse l'entendement.
qu'un vieux con comme moi qui se prend a vouloir faire la course raque son du , je veux bien aussi mais , je pose la question , pour un petit jeune qui veut faire de la compétition tous ces tarifs sont prohibitifs.
c'est la fédération qui est en charge de notre sport et riche de l'argent de vos licences qui devrait avec cet argent financer de tels événements , au lieu de les raquetter :mrgreen:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 juil. 2013 19:29

Si vous trouvez que 12 € de license pour 2 jours est trop cher , en effet , rester chez vous .........

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 11 juil. 2013 19:40

Cri.cri: je suis d'accord, mais peut on récupérer le certificat médical après alors? Car admettons que je ne veuille plus faire de compétition, il me serai encore valable l'an prochain ;) Et puis s'il faut faire un certif original à chaque course, ça fait chier. ;)
Ou alors faut prévoir le coup et imprimer plusieurs certif FFVL, pour tous les faire remplir. Mais bon entre le mondial qui demande de moins de 3 mois, celui qui demande l'original etc... Du moment qu'on a la licence, je ne vois pas le souci. Dans d'autres disciplines, la licence couvre le pratiquant point barre ;)

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 11 juil. 2013 19:59

cri.cri a écrit :Si vous trouvez que 12 € de license pour 2 jours est trop cher , en effet , rester chez vous .........

pas trop cher , c'est une question de principe.
de ne pas vouloir soutenir a une fédération , dont je juge l'action néfaste pour notre sport , est ma libre décision , la votre est d'exclure tous les gens qui pensent comme moi.
en effet je reste chez moi car je me vois pas participer a un événement annoncé populaire et convivial et qui se révèle sectaire et élitiste

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 juil. 2013 20:01

brunao a écrit :Cri.cri: je suis d'accord, mais peut on récupérer le certificat médical après alors? Car admettons que je ne veuille plus faire de compétition, il me serai encore valable l'an prochain ;) Et puis s'il faut faire un certif original à chaque course, ça fait chier. ;)
Ou alors faut prévoir le coup et imprimer plusieurs certif FFVL, pour tous les faire remplir. Mais bon entre le mondial qui demande de moins de 3 mois, celui qui demande l'original etc... Du moment qu'on a la licence, je ne vois pas le souci. Dans d'autres disciplines, la licence couvre le pratiquant point barre ;)

C'est juste pour le défi qu'ils demandent l'original à cause des histoires avec les planchistes , tu peux faire des photocopie pour les autres compétitions , ou mieux le numériser et le stoker sur l'espace qui est prévu sur le site de la F.F.V.L .

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » jeu. 11 juil. 2013 21:12

steflallemand a écrit :
cri.cri a écrit :Si vous trouvez que 12 € de license pour 2 jours est trop cher , en effet , rester chez vous .........

pas trop cher , c'est une question de principe.
de ne pas vouloir soutenir a une fédération , dont je juge l'action néfaste pour notre sport , est ma libre décision , la votre est d'exclure tous les gens qui pensent comme moi.
en effet je reste chez moi car je me vois pas participer a un événement annoncé populaire et convivial et qui se révèle sectaire et élitiste

Dans ce cas , c'est clair , tu ne peux pas faire de compétition , toutes les fédé applique la meme regle , license obligatoire pour tout rassemblement public .

Tu n'aurai pas plus faire notre convivial Quiberon/Houat .

La seule solution qu'il te reste , t'acheter un Zodiac et faire passer le permis mer à ta femme .........

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 11 juil. 2013 21:42

C'est plus cher qu'une CDF.

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 11 juil. 2013 21:56

c'est pas trés grave , je m'en passerai :?

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 11 juil. 2013 22:24

cri.cri a écrit :C'est juste pour le défi qu'ils demandent l'original à cause des histoires avec les planchistes , tu peux faire des photocopie pour les autres compétitions , ou mieux le numériser et le stoker sur l'espace qui est prévu sur le site de la F.F.V.L .

Ces planchistes alors! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »