et
Réglement médical FFVL
Je pense que c'est par là qu'il faut commencer

Modérateurs : Aventout, lionel
ricolerouquin a écrit :Oliv80 a écrit :Alors, à tous :
Je me suis mal exprimé, je voulais dire par laque vous pouvez très bien demander plusieurs certifs a votre médecin (en une seule consultation) pour différents sports, vous prenez vos licences de tous vos sports plus ou moins en même temps et ça ne vous coûte que 23€.
C'est l'acte médical que vous payez, et non la petite feuille de papier avec le précieux tampon
Tout à fait, mais ça implique de savoir à l'avance tout ce que tu vas vouloir faire tout au long de l'année... Ce qui n'est pas mon cas puisque j'aime bien découvrir de nouvelle discipline. Et pour ça rien de mieux qu'une petite manif' sportive bien organisée.
brunao a écrit :Certificat médical Type de la FFVL
et
Réglement médical FFVL
Je pense que c'est par là qu'il faut commencer
ricolerouquin a écrit :Ce n'est pas parce que c'est gravé dans les textes et donc dans le marbre des règles des fédérations et du Code du Sport que ça fonctionne et que ça a une utilité pour toutes les raisons citées dans cette discussion? Et surtout que l'on doit s'interdire d'essayer de faire évoluer les choses vers une simplification.
C'est d'ailleurs tout l'objet de mon interpellation du législateur au travers de mon député. Objectif : faire évoluer le Code du Sport vers une simplification. J'ai un espoir très mince, mais si on n'essaye pas ça aura encore moins de chance d'aboutir.
brunao a écrit :ricolerouquin a écrit :Ce n'est pas parce que c'est gravé dans les textes et donc dans le marbre des règles des fédérations et du Code du Sport que ça fonctionne et que ça a une utilité pour toutes les raisons citées dans cette discussion? Et surtout que l'on doit s'interdire d'essayer de faire évoluer les choses vers une simplification.
C'est d'ailleurs tout l'objet de mon interpellation du législateur au travers de mon député. Objectif : faire évoluer le Code du Sport vers une simplification. J'ai un espoir très mince, mais si on n'essaye pas ça aura encore moins de chance d'aboutir.
Bien entendu, c'est juste pour présenter ce qu'il se fait à ce jour
Maintenant faire évoluer, si ça va dans le bon sens, je suis pour! Surtout déjà que je pense que l'on devrait rester sénior plus vieux, comme la retraite recule, on peut travailler plus vieux donc on devrait kiter aussi plus vieux. A moins que l'on nous mente sur notre retraite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités