le succes du forum
Modérateurs : Aventout, lionel
- steflallemand
- Rang 8
-
- Rang 1000+
C'est cool votre discussion pour accueillir les nouveaux. Je crois que l'on ne peu pas faire mieux
Moi, j'aime bien l'idée du nouveau qui se présente. Sur le fofo, c'est chouette. Sur le spot, rien à péter, là je peux pas les blairer les nouveaux
pas envie qu'il se sente à l'aise et qu'il ait envie de revenir me pourrir MON spot avec ses waterstarts moisis.....

Moi, j'aime bien l'idée du nouveau qui se présente. Sur le fofo, c'est chouette. Sur le spot, rien à péter, là je peux pas les blairer les nouveaux

-
- Rang 1000+
ricolerouquin a écrit :Ainsi que le tien, je t'en remercie...
Avant de donner des leçons de correction aux nouveaux entrants tu pourrais commencer par te les appliquer à toi-même dans ta façon de leur répondre.
Hé rico !!! Tu n'as pas l'impression que comme donneur de leçon, tu te poses là. Respires mec.... Tu te prends la tête pour rien. T'as pas de vent chez toi en ce moment... Moi, je suis détendu du string. Les prévisions sont bonnes pour ce we.
Pour en revenir aux nouveaux. Si j'étais à leur place j'arrêterais desuite le Kite. C plein de vieux débile égocentrique et localiste ainsi que de kéké wouaikstyleur decebré qui te mettent en danger.
Donc un seul conseil pour les débutants... Arrêtez desuite et laissez nous jouer entre débile profond avant d'etre contaminé à votre tour.

- steflallemand
- Rang 8
Soadshaka a écrit :suspecterais tu une recrudescence de trolls sur FS....
il n'y a pas de Trolls sur flysurf

@ricco , j' invitais les tout nouveaux , Manu13 , patetpaula , Smith sun and cream , et , The rider 44 , a nous saluer , vu qu'ils participent déjà pleinement a la conversation

-
- petit nouveau
- steflallemand
- Rang 8
-
- + 2000 post !!!
- steflallemand
- Rang 8
pas du tout , je m'explique : y a trois ans j'ai change de mail , et le mot de passe perdu , j'ai abandonné steflallemand pour fabetstef , je ne m'en suis jamais caché , tu trouveras des posts ou je dis mon ancien et nouveau pseudo , tom me l'a réactive , depuis que steflallemand a pris la parole , fabetstef s'est tu , ça aussi je l'ai écrit hier
d'ailleurs certains l'ont remarqué , kitlooper le premier
il n'y a pas de melange des genres , pas de conflits d'intérêt , je recupere mon ancien pseudo c'est tout , ils n'ont jamais écrit en méme temps.
par contre si j'ai choisi ce moment pour le faire , c'est voulu , pour réveiller , pour qu'on voie ce qui est possible
d'ailleurs certains l'ont remarqué , kitlooper le premier

il n'y a pas de melange des genres , pas de conflits d'intérêt , je recupere mon ancien pseudo c'est tout , ils n'ont jamais écrit en méme temps.
par contre si j'ai choisi ce moment pour le faire , c'est voulu , pour réveiller , pour qu'on voie ce qui est possible

-
- + 2000 post !!!
He la tête de bosch
Tu crêches dans kel coin ?
et j'aimerais bien avoir aussi ton age ?
ton sexe ?
Tes orientations sexuelles ?
La longueur de ta bistouquette (je sais c'est un mot pourri mais je vais me faire taper dessus si j'utilise le bon mot
)
Moi franchement je serais le dernier à te juger mais mon rouquin à kan même raison dans le fond c'est koi le plus de savoir ki est ki et ki fait koi et couche avec ki ?
tu n'es pas dans loft story là ...
De plus pour reprendre le sujet "olive" il est vrai ke du coup ca va lui faire ses armes mais bon (15 ans kan même !)...
Mais ke tu y crois ou pas il a vraiment 15 ans et j'ai kiter avec lui sur le crotoy, et sur ST aubin/mer (76)
Je l'ai déjà dis en MP à ELMO et je vais te le dire ici en public :
Rien ke le fait ke certain d'entre vous crois ke je sois mon addo préféré du FOFO me faisais kifer grave !!! j'y avais même pas pensé (mais je garde l'idée sous le coude
)
Mais le Pb c'est ke vous pénalisé olive et là c'est vraiment con ...
Pour repondre ici à mon
du FOFO ki à lancé l'intox ke j'étais olive et ke j'utilise ce speudo pour ke les gens me lisent... j'ai répondus j'ai un autre speudo effectivement mais pas celui-ci ...
Vous allez finir par le dégouter du FOFO au mieux il changera de speudo au pire il va le déserter, ce ki pour moi serais une erreur car il est plein de bon sens et est fort attachant mon petit kiteux
boujoux ma poule

PS : P'tin t'es trop con fab
je viens de lire tes commentaires ci-dessus !!!
Bon ba je vais t'appeler mon schleu préféré maintenant
Bon ba ca tiens toujours le jeune olive existe bien je te l'assure (mais l'idée est bonne une autre fois...)

Tu crêches dans kel coin ?
et j'aimerais bien avoir aussi ton age ?
ton sexe ?
Tes orientations sexuelles ?
La longueur de ta bistouquette (je sais c'est un mot pourri mais je vais me faire taper dessus si j'utilise le bon mot

Moi franchement je serais le dernier à te juger mais mon rouquin à kan même raison dans le fond c'est koi le plus de savoir ki est ki et ki fait koi et couche avec ki ?
tu n'es pas dans loft story là ...
De plus pour reprendre le sujet "olive" il est vrai ke du coup ca va lui faire ses armes mais bon (15 ans kan même !)...
Mais ke tu y crois ou pas il a vraiment 15 ans et j'ai kiter avec lui sur le crotoy, et sur ST aubin/mer (76)
Je l'ai déjà dis en MP à ELMO et je vais te le dire ici en public :
Rien ke le fait ke certain d'entre vous crois ke je sois mon addo préféré du FOFO me faisais kifer grave !!! j'y avais même pas pensé (mais je garde l'idée sous le coude

Mais le Pb c'est ke vous pénalisé olive et là c'est vraiment con ...
Pour repondre ici à mon

Vous allez finir par le dégouter du FOFO au mieux il changera de speudo au pire il va le déserter, ce ki pour moi serais une erreur car il est plein de bon sens et est fort attachant mon petit kiteux

boujoux ma poule

PS : P'tin t'es trop con fab

Bon ba je vais t'appeler mon schleu préféré maintenant

Bon ba ca tiens toujours le jeune olive existe bien je te l'assure (mais l'idée est bonne une autre fois...)
Modifié en dernier par LLORT le jeu. 20 juin 2013 22:10, modifié 1 fois.