le succes du forum

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 17:23

@riccolerouquin

y a pas de probleme , on discute , voila comment j'ai accueilli le jeune olive
Capture d’écran 2013-06-20 à 17.13.53.png
Capture d’écran 2013-06-20 à 17.13.53.png (31.59 Kio) Vu 1148 fois

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 20 juin 2013 17:43

C'est cool votre discussion pour accueillir les nouveaux. Je crois que l'on ne peu pas faire mieux :lol:

Moi, j'aime bien l'idée du nouveau qui se présente. Sur le fofo, c'est chouette. Sur le spot, rien à péter, là je peux pas les blairer les nouveaux :evil: pas envie qu'il se sente à l'aise et qu'il ait envie de revenir me pourrir MON spot avec ses waterstarts moisis..... :D :D :D

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 20 juin 2013 17:52

ricolerouquin a écrit :Ainsi que le tien, je t'en remercie...

Avant de donner des leçons de correction aux nouveaux entrants tu pourrais commencer par te les appliquer à toi-même dans ta façon de leur répondre :? .

Hé rico !!! Tu n'as pas l'impression que comme donneur de leçon, tu te poses là. Respires mec.... Tu te prends la tête pour rien. T'as pas de vent chez toi en ce moment... Moi, je suis détendu du string. Les prévisions sont bonnes pour ce we.

Pour en revenir aux nouveaux. Si j'étais à leur place j'arrêterais desuite le Kite. C plein de vieux débile égocentrique et localiste ainsi que de kéké wouaikstyleur decebré qui te mettent en danger.

Donc un seul conseil pour les débutants... Arrêtez desuite et laissez nous jouer entre débile profond avant d'etre contaminé à votre tour. :D :D :D

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 18:37

Soadshaka a écrit :suspecterais tu une recrudescence de trolls sur FS....

il n'y a pas de Trolls sur flysurf :shock: on en parle pas :| c'est pas bon pour l'ambiance :?
@ricco , j' invitais les tout nouveaux , Manu13 , patetpaula , Smith sun and cream , et , The rider 44 , a nous saluer , vu qu'ils participent déjà pleinement a la conversation :wink:

Smith sun and cream
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Smith sun and cream » jeu. 20 juin 2013 19:57

Soadshaka a écrit :suspecterais tu une recrudescence de trolls sur FS....

Je vois pas de quoi tu parles :mrgreen: :mrgreen:

Sinon vraiment sympa votre débat avec rico, j'aime cette image virile et puissante donnée au forum

SMITH...... elfe chasseur de trolls

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 20:51

je te salue smith , 8) de venir te presenter , :wink:
tu t'est inscrit sur le forum , pris d'une soudaine et irrésistible envie de dire ton avis a pourkoipas ? :?
sinon tu navigues ? enfin sans être indiscret bien sur :)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 20 juin 2013 20:53

steflallemand a écrit :@riccolerouquin

y a pas de probleme , on discute , voila comment j'ai accueilli le jeune olive
Capture d’écran 2013-06-20 à 17.13.53.png

Tu postes avec 2 pseudos ?

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 20 juin 2013 21:08

pas du tout , je m'explique : y a trois ans j'ai change de mail , et le mot de passe perdu , j'ai abandonné steflallemand pour fabetstef , je ne m'en suis jamais caché , tu trouveras des posts ou je dis mon ancien et nouveau pseudo , tom me l'a réactive , depuis que steflallemand a pris la parole , fabetstef s'est tu , ça aussi je l'ai écrit hier

d'ailleurs certains l'ont remarqué , kitlooper le premier :lol:

il n'y a pas de melange des genres , pas de conflits d'intérêt , je recupere mon ancien pseudo c'est tout , ils n'ont jamais écrit en méme temps.

par contre si j'ai choisi ce moment pour le faire , c'est voulu , pour réveiller , pour qu'on voie ce qui est possible :shock:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 20 juin 2013 21:17

Ok pas de soucis je ne me le rappelais plus.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 20 juin 2013 21:47

He la tête de bosch :mrgreen:
Tu crêches dans kel coin ?
et j'aimerais bien avoir aussi ton age ?
ton sexe ?
Tes orientations sexuelles ?
La longueur de ta bistouquette (je sais c'est un mot pourri mais je vais me faire taper dessus si j'utilise le bon mot :wink: :mrgreen: )
Moi franchement je serais le dernier à te juger mais mon rouquin à kan même raison dans le fond c'est koi le plus de savoir ki est ki et ki fait koi et couche avec ki ?
tu n'es pas dans loft story là ...
De plus pour reprendre le sujet "olive" il est vrai ke du coup ca va lui faire ses armes mais bon (15 ans kan même !)...
Mais ke tu y crois ou pas il a vraiment 15 ans et j'ai kiter avec lui sur le crotoy, et sur ST aubin/mer (76)
Je l'ai déjà dis en MP à ELMO et je vais te le dire ici en public :
Rien ke le fait ke certain d'entre vous crois ke je sois mon addo préféré du FOFO me faisais kifer grave !!! j'y avais même pas pensé (mais je garde l'idée sous le coude :mrgreen: :mrgreen: )
Mais le Pb c'est ke vous pénalisé olive et là c'est vraiment con ...
Pour repondre ici à mon Image du FOFO ki à lancé l'intox ke j'étais olive et ke j'utilise ce speudo pour ke les gens me lisent... j'ai répondus j'ai un autre speudo effectivement mais pas celui-ci ... :twisted: :twisted:
Vous allez finir par le dégouter du FOFO au mieux il changera de speudo au pire il va le déserter, ce ki pour moi serais une erreur car il est plein de bon sens et est fort attachant mon petit kiteux :wink:
boujoux ma poule
Image
PS : P'tin t'es trop con fab :mrgreen: :mrgreen: je viens de lire tes commentaires ci-dessus !!!
Bon ba je vais t'appeler mon schleu préféré maintenant :mrgreen: :mrgreen:
Bon ba ca tiens toujours le jeune olive existe bien je te l'assure (mais l'idée est bonne une autre fois...)
Modifié en dernier par LLORT le jeu. 20 juin 2013 22:10, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »