Les Stages, une obligation !
Modérateurs : Aventout, lionel
J'interviens juste pour dire que : Boarderline je suis complétement d'accord, en tous cas dans ton coin (leucate si j'ai bien compris) et bien on est mal accueilli dis donc si tu es "étranger" au spot on ne t'adresse pas la parole !! Après il y'a sûrement des exceptions ... Et sinon, n'étends pas non plus ça au vaste monde du kite parce que sur mes spots normands il y'a encore toutes les qualités dont tu parlais, c'est pour ça que leucate m'a d'autant plus choqué ... Viens faire un tour dans le nordd !!

Les stages, une obligation ! Comme le pinard...
Voilà je rentre de nav & viens d'envoyer la soudure
Wouah ça faisait longtemps que je l'attendais pour ce début de saison bien laborieux & bon bon pour le moral. Bref je trouve ça un peu triste & puisque Olive le redis soyons zen
Après tt on s'en fout de savoir il est là bien présent pt barre ! Je préferais que tt rendre ds l'ordre rapido & qu'on discute kite Alors pour bien nous détendre tous du slip je propose à l'assemblée que nous représentons sur ce sujet donc tt le groupe tournée générale d'un bon coup de rouge parce que comme le disait si bien un certain humoriste bien connu "Ca devrait être obligatoire" 

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Elmo a écrit :Voilà je rentre de nav & viens d'envoyer la soudureWouah ça faisait longtemps que je l'attendais pour ce début de saison bien laborieux & bon bon pour le moral. Bref je trouve ça un peu triste & puisque Olive le redis soyons zen
Après tt on s'en fout de savoir il est là bien présent pt barre ! Je préferais que tt rendre ds l'ordre rapido & qu'on discute kite Alors pour bien nous détendre tous du slip je propose à l'assemblée que nous représentons sur ce sujet donc tt le groupe tournée générale d'un bon coup de rouge parce que comme le disait si bien un certain humoriste bien connu "Ca devrait être obligatoire"
Merci de calmer le jeu

Oui je suis là, et j'existe vraiment !!!!!!

Pour le rouge, volontier, il faut savoir apprécier dès le plus jeune age ces choses là

-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
el_bodeguero a écrit :Modération :
On se calme sinon je sors le fouet et panpan sur les fesses !
Merci.
Pas b'soin de sortir le fouet, t'as qu'à piquer un leash de planche, y'a trop d'inconscients qui se baladent avec sans savoir ce qu'ils risquent... (Casque en option, pour les plus téméraires... mais c'est pas le sujet)...
... bref, tout ça pour abonder en faveur des stages en bonne et due forme...
oui, faut les payer... oui, y'a l'matos à acheter après... Mais négliger la formation, c'est comme acheter une aile de 2005 sur le bon coin sans même l'avoir vue... ça en vaut vraiment la peine ?
Vu au Jai, il y a 3 semaines.... un bon mistral de baston, des rafales à 35noeuds, du monde sur l'eau... Pas trop de mecs surtoilés quand j'arrive, super!... je gonfle, je pars... et du large, je vois un mec qui a cru bon de donner un cours de kite à son pote qui débute.... certes, le gars devait déjà avoir pris des cours (ou être venu avec son pote) car il a fini par se mettre debout sur qq mètres, mais il s'est fait arracher vers l'avant par sa voile combien de fois avant???!!!!!!!!!!!, malgré son "pote" qui a fini par venir lui tenir le harnais... Peut être que le gars avait des vues sur sa copine...

Là, à moi de faire mon mea culpa.... je ne suis pas revenu au bord pour leur dire qu'ils déconnaient... trop de traffic près de la plage et je me suis dit que quelqu'un d'autre irait leur dire...Ils étaient partis quand je suis sorti, mais ça aurait bien valu une petite discussion...
Anyway, comme on dit ailleurs... on n'a pas fini de s'énerver, mais surtout, essayons d'informer!!!
Bonnes nav'
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
el_bodeguero a écrit :ricolerouquin a écrit :Exactement tout les soir pour être en forme je prends un Médoc... Que je préfère au St Emilion ou au Côtes du Rhônes!
Mon père m'a toujours dit :
"Un Haut-Médoc ca peut pas être mauvais",
il a raison !
Je suis plus proche de l'Anjou dont la magnifique devise est : "Beuvez toujours, meurez jamais !"