pourkoipas a écrit :eau-sea-bleu a écrit :C'est marrant y a 6 mois l'idée sur ce forum.était qu'on ne pouvait pas se passer de stage![]()
![]()
![]()
Je reste persuadé que le stage:
-Garantie un enseignement normé (en France )
-Permet de connaitre lessécus de bases
-Ne fera pas de miracle :un abruti qui va faire n'importe quoi par ce qu 'il a pas compris le truc fera n'importe quoi apres son stage (3-4j c'est trop court pour creer des automatismes)
-Evite à son meilleur pote de s'en vouloir a mort si tu te demontes severe aprés son court de kite.
Dire qu'on peux se passer de stage? En tant que débutant et pour être passé par la y a pas lontemps , je trouve ça dangereux.
C'est le minimum syndical même si le vrai apprentissage commence aprés le stage.
Ba en fait c'est comme pour le permis voiture tu sais pas encore conduite vraiment les réflexes tu les aqueres avec l'expérience
Pour revenir sur donner sa voile en bord avec la voile posé sur la jou c'est vrai ke tu es plus secur mais par contre le débutant va prendre chère si il fait une mauvaise manoeuvre et ce fais arracher en passant en pleine fenêtre pour finir de l'autre côté...
Le stage est utile mais un mec ki gère bien et ki est un fin pédagogue dois pouvoir y arriver (c'est pas donné à tout le monde) de plus il faut aimer ke son pourpre matos soient malmené
Yen a ki vont être content pas de smiley car je suis sur mon phone ! Putain c'est galère le fofo en smart phone.!
"Tu les aqueres"...... Ouhaaaa !!! Celle là, elle pique les yeux