alexatmb a écrit :il y a que les 2009 qui peuvent se mettre en 4 lignes avec un kit spécial vendue séparément.
Tu parles de la Vegas ou d une autre aile ?
Modérateurs : Aventout, lionel
all a écrit :Pas compris.
Tu as beaucoup d'ailes dites Freestyle qui sont en 4 lignes.
Zeeko Krush (tu as testé) pourquoi la nervosité de l'aile est pour toi une priorité ?
Ozone C4 ( mon quiver en 9/7m actuellement) 2012/2011 ca redécolle et super facile.
Hadlow ID ou la Pro 2013 en montage hybride. (pas sur que ce soit le top pour redecoller et je connais pas) Mais je suis super motivée Flexifoil![]()
NOBILE 50 FIFTY (connais pas)
Slingshot RPM (connais pas) Mais il y a des chances que ce soit bien plus reactif qu'une Vegas. Plus puissant.?
Best Ts (connais pas)
Switchblade 2013 (il parait que...)
Tu les as toutes Testé ? Allez Allez coup de fils/ On fait un sourire et on test![]()
J'ai bien reussi a m'Organiser un test Flexifoil dans le sud de la France/ donc tout est possible
Le vengeur masqu� a écrit :- Si une aile "flappe", borde.
- Si tu veux une aile qui ne flappe jamais, prend une 7 lattes.
- Si une aile neuve se déforme dans les rafales, c'est qu'elle est faite pour se comporter comme ça et puis c'est tout. Tu ne pourras en tirer aucune conclusion.
Est-ce que tu as deja vu sur les sites constructeur ou sur n'importe quel bon blog de testeurs d'aile les caractérisques "flappe pas mal" ou "se déforme pas mal ?"
budda a écrit :Si je peux juste te conseiller d'essayer la Varial x d'Airush, ça risque de bien te plaire! J'allais partir sur RPM mais je la trouvais trop light et floue en barre, du coup j'ai pris Varial X et pour le moment Trés trés content, a part la barre pour moi car j'aime pas les sangles et le stopper qui marche pas et souvent je dois récupérer le chicken loop a la main parcequ'avec le devrilleur le chicken tourne trop facilement et souvent se vriller et je peux pas me raccrocher!
Du coup je me suis fais une barre maison (comme d'hab quoi)! Mais le kite RAS
okayplayer a écrit :dis budda, tu serais pas un LO Airush toi? sinon postules.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités