Je comprends tout à fait ta réaction "fabetstef" car j'ai été avant tout jeune rider avec un petit budget et à la recherche de matériel bon marché. Il m'est donc arrivé de "me faire avoir", d'ailleurs par des marques reconnues en 2013.
C'est pour quoi, avec beaucoup de recul nous travaillons dans le but de proposer aux rideurs des produits de qualité. Et nos expériences passées nous ont permis de les créer et de les améliorer.
Je suis maintenant fier de pouvoir représenter ce matériel en France, dès septembre je serais à votre disposition pour vous montrer nos produits. Le tour commence pour ma part sur Miami Beach puis en République Dominicaine (cabarete/las terennas) dès le mois d'août, pour ceux qui seraient en trip dans les caraïbes n'hésite surtout pas à me contacter. Je serais enfin en France au mois de septembre, sur les plages Vendéennes en majorité mais je serais à même de me déplacer sur les différents spots.
Bon vent à tous amis kiteurs !
Marque Jeune et Dynamique maintenant représentée en France
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kevin Kustom Kite
- petit nouveau
Bonjour à tous !
Heureux de voir que vous soyez si nombreux à prendre le sujet à coeur : D
En effet, les forums ne sont pas là pour faire de la pub mais afin d'informer les citeurs sur les nouveautés en France et à l'étranger.
C'est tout à fait dans cette optique qu'Hugo a d'ailleurs fait passer le message pour annoncer le lancement de la distribution de nos produits sur la France... Ils travailleront directement depuis la France avec Dylan pour vous apporter un max de support et de service client afin d'éviter les "mauvaises surprises" !
Au passage, merci d'avance à "Fabetstef" pour nous faire part de ses mauvaises expériences avec un peu plus de detail...
Aussi, c'est pour cela qu'a Kustom Kite nous travaillons désormais avec des jeunes Français, citeurs avant tout, pour représenter nos produits localement et avoir des contacts en France avec de vrais passionnés qui ont de l'expérience dans le domaine de la kite depuis des années. Toujours plus simple pour ce qui ne parle pas l'anglais ! : roll:
Merci à "pourkoipas" d'avoir corrigé les fiches de traduction des brochures en Anglais ! D'ailleurs un PDF complet en Français de tous les produits sera bientôt dispo pour les curieux.
PS : Don't forget to Ride with Attitude !
En effet, les forums ne sont pas là pour faire de la pub mais afin d'informer les citeurs sur les nouveautés en France et à l'étranger.
C'est tout à fait dans cette optique qu'Hugo a d'ailleurs fait passer le message pour annoncer le lancement de la distribution de nos produits sur la France... Ils travailleront directement depuis la France avec Dylan pour vous apporter un max de support et de service client afin d'éviter les "mauvaises surprises" !
Au passage, merci d'avance à "Fabetstef" pour nous faire part de ses mauvaises expériences avec un peu plus de detail...
Aussi, c'est pour cela qu'a Kustom Kite nous travaillons désormais avec des jeunes Français, citeurs avant tout, pour représenter nos produits localement et avoir des contacts en France avec de vrais passionnés qui ont de l'expérience dans le domaine de la kite depuis des années. Toujours plus simple pour ce qui ne parle pas l'anglais ! : roll:
Merci à "pourkoipas" d'avoir corrigé les fiches de traduction des brochures en Anglais ! D'ailleurs un PDF complet en Français de tous les produits sera bientôt dispo pour les curieux.
-
- Rang 1000+
@hugo
ça c'est une info , fallait commencer par la , un simple post aurait été mieux et aurait fait meilleur effet que deux pages de pub foireuse
apres tout peut etre bien que ces ailes sont au top , en en sait rien , on vera
voila , exposés de cette manière , j'espère que que tes projets de test en septembre voient le jour et que on aura l'occasion d'en entendre du bien .
#Kevin
si je te comprends bien , les forums ne sont pas la pour faire de la pub , mais tu en fais quand même un peu
c'est correct de remercier pourkoipas pour la traduction , gratos en plus , c'est gentil aussi de nous présenter Dylan , tu nous promets que grâce a lui on aura pas de "mauvaises surprises" ?
tu m'excuse de constater que tes promesses sont conjugues au futur
pour les mauvaises experiences , prends pour exemple celle ci , se farcir un post de PUB toute la soirée
ça c'est une info , fallait commencer par la , un simple post aurait été mieux et aurait fait meilleur effet que deux pages de pub foireuse
apres tout peut etre bien que ces ailes sont au top , en en sait rien , on vera
voila , exposés de cette manière , j'espère que que tes projets de test en septembre voient le jour et que on aura l'occasion d'en entendre du bien .
#Kevin
si je te comprends bien , les forums ne sont pas la pour faire de la pub , mais tu en fais quand même un peu
c'est correct de remercier pourkoipas pour la traduction , gratos en plus , c'est gentil aussi de nous présenter Dylan , tu nous promets que grâce a lui on aura pas de "mauvaises surprises" ?
tu m'excuse de constater que tes promesses sont conjugues au futur
pour les mauvaises experiences , prends pour exemple celle ci , se farcir un post de PUB toute la soirée
pourkoipas a écrit :Willl' a écrit :Juste pour me marrer, pourquoi pas, il y a au moins une "faute" que tu soulignes qui n'en est pas une et qui en devient une si tu la corriges comme tu le fais...
Vas y balance (de toute manière ch'ui une brèle alors ...)![]()
ben je peux me planter, mais pour moi, c'est "sans payer de frais supplémentaire" sans S. Cela dit, maintenant que j'y réfléchis, on dit peut-être frais qu'au pluriel, auquel cas, t'as raison...
Par contre, on dit une brelle

nalesc a écrit :C'était bien mat pendle qui faisait les Globerider kites ? avec des produits phares comme la sonic...c'est fini ? c'est la suite en quelque sorte ?
je trouve les ailes bien sobres pour ma part...un peu tristounet à vrai dire.
moi je trouve qu'elles ressemblent aussi à d'autres....mais on ne les a pas vu en vrai
Willl' a écrit :pourkoipas a écrit :Willl' a écrit :Juste pour me marrer, pourquoi pas, il y a au moins une "faute" que tu soulignes qui n'en est pas une et qui en devient une si tu la corriges comme tu le fais...
Vas y balance (de toute manière ch'ui une brèle alors ...)![]()
ben je peux me planter, mais pour moi, c'est "sans payer de frais supplémentaire" sans S. Cela dit, maintenant que j'y réfléchis, on dit peut-être frais qu'au pluriel, auquel cas, t'as raison...
Par contre, on dit une brelle
Ba oui je crois bien ke j'ai raison (pour une fois

et pour brèle la seul faute c'est l'accent c'est un "^" et même pas car il y a une variante avec mon mot
http://fr.wiktionary.org/wiki/br%C3%AAle
pour les faineants voici un résumé :
Nom commun
Singulier
Pluriel
brêle
brêles
/bʁɛl/
brêle /bʁɛl/ féminin
1.(Vulgaire) Nul, bon à rien, blaireau. T’es vraiment une grosse brêle !
2.(Argot) Mobylette, véhicule à deux roues de moins de 50 cm3. T’as vu ma nouvelle brêle !
3.(Par extension) (Péjoratif) Nom donné à une moto peu puissante.
4.(Argot) (Jeu de cartes) Carte sans valeur. Je passe, je n’ai que des brêles.
Variantes
brèle
Donc avant de venir faire le "professeur" et de vouloir m'afficher renseigne toi d'abord

Kevin Kustom Kite a écrit :Bonjour à tous !
Quel est le lien entre Goldenboard et Kustom Kite ? La team rider?