Bonjour à tous !
Je me permets d’écrire un petit poste pour vous présenter une marque Jeune et dynamique maintenant représentée en France !
http://www.kustomcompanies.com/
https://www.facebook.com/KustomKite
Bon ride à tous !
Marque Jeune et Dynamique maintenant représentée en France
Modérateurs : Aventout, lionel
- Hugo Kustom Companies
- petit nouveau
Marque Jeune et Dynamique maintenant représentée en France
- Fichiers joints
-
- Le Board bag Golf Series
- Kustom Kite Gol series français (479x640).jpg (176.77 Kio) Vu 2605 fois
-
- Le Lifeline
- Lifeline Kustom Kite.png (248.11 Kio) Vu 2605 fois
-
- les Ailes
- Kustom Kite Team Series Français (474x640).jpg (187.41 Kio) Vu 2605 fois
-
- Rang 1000+
- Hugo Kustom Companies
- petit nouveau
fabetstef a écrit :Ne t'emporte donc pas , tu n'est pas encore sorti de l'auberge![]()
si pourkoipas se saisit de ton dossier. . . alors la . . .
Pourquoi tu lui parles comme ça après avoir critiqué son francais ? On s'en fout royalement, c'est ses kites etc qu'on juge, tu as juste à lui souhaiter bonne chance
- Hugo Kustom Companies
- petit nouveau
et bien moi , un professionnel , qui veut vendre sa marchandise , je le juge d'une autre façon qu'un forumeur lambda , si sur son prospectus il sait pas accorder les adjectifs ni conjuguer les verbes , il pourra pas "durée" ,
a mes yeux le forum est un endroit de partage entre kiteurs et pas une pancarte publicitaire pour professionnels
si encore il avait organisé une tournee de test , soumis ses ailes au verdict de la presse , annoncé une nouveauté digne de l'intérêt des forumeurs , mais la juste il souhaite nous vendre ses ailes ? ? ?
a mes yeux le forum est un endroit de partage entre kiteurs et pas une pancarte publicitaire pour professionnels
si encore il avait organisé une tournee de test , soumis ses ailes au verdict de la presse , annoncé une nouveauté digne de l'intérêt des forumeurs , mais la juste il souhaite nous vendre ses ailes ? ? ?