Quel kite Freestyle pas lourden barre ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 4 mai 2013 21:23

Lmkite a écrit :
yvano a écrit :
flip a écrit :takoon furia, pression en barre legere ...

Ont a bien compris que tu etait representent takoon mais Quitte a faire de la pub ne te trompe pas de model ,Que tu la propose en vague pas de pb elle est top mais que tu la propose pour le freestyle chez takoon tu a la réflexe qui est plus adapté, d'ailleurs les riders sponsorisaient takoon comme mallory Sony ou encore Will (ont fait le choix de la reflexe )qui naviguent sur mon spot de cannes que je connait bien naviguent que en réflexe et ils attendent leur log.
Attention ta furia se défend sûrement bien pour le freestyle mais il y à plus adapté . :lol:

Je t'attendais au tournant :mrgreen: (vacciné par la furia :wink: )

Non la furia est une super voile je me suis bien éclaté avec apres le kite c'est comme les bagnoles ont aime bien changer de modèle et découvrir d'autre sensation c'est pour ça qu'il faut vraiment tester avant d'acheter car les sensations sont tellement diff d'une voile a l'autre. :lol:

Publicité
rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » sam. 4 mai 2013 21:31

Salut les gars,

Je dis ça, je dis rien, mais en passant par là, la Screamer correspond à ce que tu recherches , et le programme va bien au delà :

Screamer

A tester quand vous voulez.

Bon kite.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 4 mai 2013 21:41

rotiti a écrit :Salut les gars,

Je dis ça, je dis rien, mais en passant par là, la Screamer correspond à ce que tu recherches , et le programme va bien au delà :

Screamer

Bon kite.

Pourquoi pas la judge a ce moment la la screamer est plutôt gros jump non

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » sam. 4 mai 2013 22:13

yvano a écrit :
rotiti a écrit :Salut les gars,

Screamer

Bon kite.

Pourquoi pas la judge a ce moment la la screamer est plutôt gros jump non

La judge est vraiment orientée wakestyle avec une traction constante. Je me suis permis de citer la Screamer, car Mike parlait aussi de polyvalence. Elle permet de rentrer tous les tricks newschool, et ce largement car les gars l'utilisent pour cette pratique, et Nico d'ailleurs n'utilise quasi que cella la.Mais elle permet aussi de s'envoyer en l'air pour du oldschool, le hangtime est délirant, et les kiteloops easy et plaisant. C'est l'essai de ce kite qui m'a convaincu de distribuer la marque en France, j'ai trouvé en elle, la polyvalence et la performance que je recherchais pour un kite, facile, hangtime, pression en barre juste ce qu'il faut, avec la qualité haut de gamme.
Ceux qui naviguent avec me comprendront !!
Nous faisons un tournée test dans le sud, et un max cet été, plus d'infos sur le site, et vous pourrez tester tout ça (festikite et autres), ainsi que l'Infinity vu la forte demande pour ce kite, autant particulier que les écoles.

Je m'échappe et j'en dis pas plus..

Bon kite à tous.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 4 mai 2013 22:38

Ok et top pour les tests

flip
rang 7
rang 7

Messagepar flip » dim. 5 mai 2013 11:34

yvano a écrit :

Ont a bien compris que tu etait representent takoon mais Quitte a faire de la pub ne te trompe pas de model ,Que tu la propose en vague pas de pb elle est top mais que tu la propose pour le freestyle chez takoon tu a la réflexe qui est plus adapté, d'ailleurs les riders sponsorisaient takoon comme mallory Sony ou encore Will (ont fait le choix de la reflexe )qui naviguent sur mon spot de cannes que je connait bien naviguent que en réflexe et ils attendent leur log.
Attention ta furia se défend sûrement bien pour le freestyle mais il y à plus adapté . :lol:

on parle d'aile legere en barre ...la reflex est plus presente en barre . malory prefere la reflex , question de gout , ça n'enleve rien aux qualités de la furia dans cette discipline ...

Rom470
rang 5
rang 5

Messagepar Rom470 » dim. 5 mai 2013 12:00

Liquid Force ENVY.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais dans tout les avis que j'ai trouvé, ce qui en ressort c'est, légère en barre, très stable et facile en dé-hooké.
De plus c'est une 4 lignes.

Je peux te faire un pti retour dés que je reçois la mienne et que les conditions me permettent de la tester !

Rom'

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 5 mai 2013 12:17

yvano a écrit :Mike 28 tu sait bien que seul le test te dira celle que tu préfère car tu te voit balancer plus de mille euro sans tester avant d'acheter,après tu a des valeurs sûre comme la Vegas (pression en barre un peu fort) ou la rpm après je peut te dire que du bien de blade car c'est ma marque et je la représente ,après je peut que t'encourager a la tester sa n'engage a rien et je voit pas plus honnête blade a un programme test a ta disposition .
Bon ride a toi :lol:

je sais, mais comme je ne pourrai probablement pas tout tester, autant eliminer directement les kites ne correspondant pas du tout à mes critéres

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 5 mai 2013 13:25

si t'es pas contre la 5eme ligne: Airush Razor sans hesiter!!!
Super legere en barre, juste besoin de bonne pression au moment de faire tourner sec, tu sens que tu sois bien appuyer justement pour éviter qu'elle ne parte ds tous les sens une fois décroché!
L'aile est trés polyvalente et étonnamment trés facile, la construction est je pense ce qu'il se fait de mieux au niveaux des panneaux avec leur système en croix! Je connais que la 11m, un de mes collegues l'avait (2013) depuis janvier, utilisation 3/4 par semaine, bâchage en regle tres tres frequent, pas mal d'heure au soleil des caraiibes et aprés 6 mois l'aile était tjs nikel!!!

Le redecollage est qd meme souvent avec la 5eme ligne (surtout qu'au Mexique ds le vent leger) mais ultra rapide. d'ailleurs en parlant de vent leger, plage basse étonnamment bonne pour un pur C mon pote était souvent le premier sur l'eau.

Si je n'était pas anti 5 lignes (et je commence re-douter sérieusement) je serai parti sur un quiver Razor!!! Mais du coup je suis parti sur des Varial X, trés trés bonne aussi et ULTRA polyvalente :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 5 mai 2013 13:45

flip a écrit :
yvano a écrit :

on parle d'aile legere en barre ...la reflex est plus presente en barre . malory prefere la reflex , question de gout , ça n'enleve rien aux qualités de la furia dans cette discipline ...

Bien sûre elle se défend bien mallory Will et Sony qui sont expert en freestyle disent que la furia est trop rapide et moin stable pour le dehooke que la réflexe donc oui pour les vagues mais moin pour le freestyle les autres freesyler du spot disent la même chose . :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »