Quel kite Freestyle pas lourden barre ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » mar. 7 mai 2013 15:36

Manix a écrit :J'ai pas tout lu, mais vite fait, je me dis qu'une Fuel ferait parfaitement l'affaire.

Je suis comme toi, j'aime avoir un peu de dureté une fois que tu mets la barre en action, mais avoir une pression légère.

Les Fuel, tu les tiens bordées à 2 doigts si tu veux, mais quand faut mettre l'aile en mouvement, ça se durci et comme ça tu reste précis en déhooké et dans les sauts.

Enfin voilà, moi aussi c'était mes critères en changeant mon quiver de Hifi Comp à l'époque, et sérieux, les Fuel correspondent parfaitement à ça.



Salut,

j ai déja testé la fuel.....effectivement je retrouve tes sensations, mais par contre je les trouve qd meme trop difficile à faire tourner et trop exclusive, dans le sens peu de polyvalence.

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités