Camille , je comprends ton désarroi , je mets pas en doute ta bonne foi , mais il se peut que ta perception de l'affaire manque de discernement.
tu te présente comme inexpérimentée je l'entends mais ton copain lui ne l'est pas il aurait du savoir lui et réceptionner la planche comme il se doit .
je suis d'accord avec lionel ca ressemble a un pet transport et la théorie de vincente pourrait expliquer la présence d'eau.
le vendeur n'est certainement pas un tendre mais ses acheteurs ne le sont pas non plus , le prix de la planche implique que celle ci a une certaine usure elle peut avoir pris l'eau ou être un peu poreuse fallait pas s'attendre a un miracle . ton copain doit le savoir.
tu nous dis que le vendeur met le pet sur le compte du transport , tu lui as surement parle de l'eau salée qu'a t'il répondu a ce sujet ?
je comprends que tu aies les boules , mais je pense que rien n'est tout blanc ou tout noir
Que penser de cette planche de race que j'ai achetée ?
Modérateurs : Aventout, lionel
brunao a écrit :Alors, il y a une erreur sur la vérification des colis devant le facteur, je me suis fait confirmer par le mien ce matin. En effet, une fois que vous avez ouvert le colis pour vérifier, il vous appartient et le facteur ne le reprend plus. Si vous avez un doute, il faut le refuser et aller à la poste le chercher le lendemain pour le vérifier dans leurs locaux.
Du coup, je refuse toujours quand c'est fragile et je vais le chercher à la poste et effectivement je demande à contrôler et un responsable contrôle avec moi. C'est la seule technique pour que la poste reconnaisse les faitsMais ça on ne nous le dit pas
Bon a savoir mercie Brunao
-
- + 2000 post !!!
Ouvrir le colis au bureau de poste
Merci pour l'info
franchement c'est bon à savoir parce que, personnellement j'ai été échaudé.

fabetstef a écrit :Camille , je comprends ton désarroi , je mets pas en doute ta bonne foi , mais il se peut que ta perception de l'affaire manque de discernement.
tu te présente comme inexpérimentée je l'entends mais ton copain lui ne l'est pas il aurait du savoir lui et réceptionner la planche comme il se doit .
je suis d'accord avec lionel ca ressemble a un pet transport et la théorie de vincente pourrait expliquer la présence d'eau.
le vendeur n'est certainement pas un tendre mais ses acheteurs ne le sont pas non plus , le prix de la planche implique que celle ci a une certaine usure elle peut avoir pris l'eau ou être un peu poreuse fallait pas s'attendre a un miracle . ton copain doit le savoir.
tu nous dis que le vendeur met le pet sur le compte du transport , tu lui as surement parle de l'eau salée qu'a t'il répondu a ce sujet ?
je comprends que tu aies les boules , mais je pense que rien n'est tout blanc ou tout noir
Certes mon copain aurait pu mieux réagir mais c'était un cadeau donc une surprise du coup c'est moi qui est réceptionner , c'est en lui montrant le poc quand je lui ai offerte qu'on a fait nos hypothèses , au sujet de l'eau il me dit que ça arrive sur ces planches par les strappes faut juste laisser sécher mais bon cette eau est de toute façon entrée avant ce qui veut dire que la planche n'était pas dans un très bon état comme il me le disait. C'est en tout cas ce que je conclue d'après les avis que je reçois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »