je trouve juste que tte la première partie voiture/paysage/bière est sans intérêt mais je comprend tout à fait qu'elle soit agréable pour un certain nombre à commencer par nos amis kiteux figurant dessus car il s'agit là de leur délire du moment.
plutôt d'accord avec ça, la première partie fait vraiment mal montée, mal filmée par rapport à la deuxième partie slowmo qui est vraiment mieux. Peut-être que 8 secondes de ce genre d'images auraient suffit pour lancer la vidéo et donner plus de rythme. La partie slowmo est toujours à la même vitesse, ç'est dommage car la encore car ça ne donne pas de rythme, alterner vitesse normal et slowmo donne souvent de bons résultats. La musique, chacun ses gouts, moi j'aime moyen mais surtout parce qu'elle est monotone et n'a aucune cassure, à part peut-être sur la fin mais comme tu n'a pas changé le réglage des ralentis ça ne s'entend pas beaucoup. Dernière chose, je ne sais pas avec quoi tu as monté la vidéo, tes slowmo ressemblent plus à des ralentis, vu que c'est tourné en 120ips, tu peux diviser par 4 ton rush en gardant un visuel non saccadé, (30ips) avec twixtor tu peux ralentir ton rush jusqu'à 5%, je suis sur t'auras même pas un flou avec 120ips.
bref, au final, j'ai quand même regardé la vidéo jusqu'au bout sans forcer et rien que ça c'est beaucoup de boulot, l'impression générale reste vraiment bien.
PS: les critiques sont là pour avancer...