MDV2013 - Le Barcarès

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 1 mai 2013 22:24

vincente a écrit :J'ai pas la prétention de faire mieux ... ou moins bien ... on va arrêter avec ces concours de celui qui a la plus grosse :wink: mais voila mes 2 'tites dernières vidéos, qui commencent à dater d'ailleurs
1/ en kite ... volontairement niaise sur le début ... private joke. Par contre les amateurs de Genetrix apprécieront la diversité des tricks sous une Origine2 9m ... et une Velvet 7m :!: :!: :!:
https://vimeo.com/56196660
2/ en SUP ... que de la GoPro mégalo embarquée ... vraiment un parti pris pas évident qui plait pas à tout le monde surtout avec des ralentis pompeux ... mais j'assume :mrgreen:
http://www.zapiks.fr/sup-hermitage.html

Ba moi tu vois je n'aime pas ta Image comme koi ... :wink:
Par contre tu envois du lourd et du coup moi je te donne la note de
Image
(Désolé zot13 1 petit point de plus ...ne m'en veux pas mais ses galipettes sont sympas :wink: mais je préfere ta zic et tu envois pas mal aussi :!: )

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 2 mai 2013 08:58

pourkoipas a écrit :Ba moi tu vois je n'aime pas ta Image comme koi ... :wink:
Par contre tu envois du lourd et du coup moi je te donne la note de
Image
(Désolé zot13 1 petit point de plus ...ne m'en veux pas mais ses galipettes sont sympas :wink: mais je préfere ta zic et tu envois pas mal aussi :!: )

Merci, mais c'est pas moi sur la vidéo de kite :lol: :lol: c'est mon poto Clément! Moi suis derrière la Gopro le cul dans l'eau et derrière mon K5 sur la plage pour filmer avec le genou en vrac :lol:
Ma tronche, tu l'as vois sur la vidéo de SUP en "Gopro mégalo" ... en kite, depuis que je me suis fait mal au genou, à part de l'huile je fais plus grand chose tellement j'ai peur de me refaire mal ... et puis même sans ça, j'ai réussi à me casser un orteil la semaine dernière alors que je venais juste de recevoir mes nouvelles ailes :roll:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 2 mai 2013 16:43

Merci, mais c'est pas moi sur la vidéo de kite :lol: :lol: c'est mon poto Clément! Moi suis derrière la Gopro le cul dans l'eau et derrière mon K5 sur la plage pour filmer avec le genou en vrac :lol:
Ma tronche, tu l'as vois sur la vidéo de SUP en "Gopro mégalo" ... en kite, depuis que je me suis fait mal au genou, à part de l'huile je fais plus grand chose tellement j'ai peur de me refaire mal ... et puis même sans ça, j'ai réussi à me casser un orteil la semaine dernière alors que je venais juste de recevoir mes nouvelles ailes :roll:

Haaaaaaaaaaaaaaa ba ca change tout ... si c'est pas toi (déjà la musique + pas toi sur les figures) ba la moi je dis
Image
Du coût tu repasse devant mec ! :wink:
Tu serais pas de la famille à pierre richard ? :lol:
Bon ba du mieux pour ton genou et pis ton orteil maintenant :cry:
PS: tu diras bravo à ton poteau de ma part :wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 2 mai 2013 19:43

Hey! C'est quand même moi qui ai filmé et me suis tapé tout le montage ... lui il s'est contenté de s'amuser :lol: :lol: en même temps, bien plus pros que certains dont je ne citerai pas le nom qui n'ont pas voulu jouer le jeu de la déconne pour la vidéo ... :cry: ... n'est ce pas Didier :wink: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »