Que penser de cette planche de race que j'ai achetée ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

camille74
petit nouveau
petit nouveau

Que penser de cette planche de race que j'ai achetée ?

Messagepar camille74 » mar. 30 avr. 2013 18:10

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir votre avis sur un achat récent svp ...? Je ne suis pas experte en kite du coup quelques opinions seraient vraiment les bienvenus !

J'ai acheté la K-race 70 en cadeau pour mon copain; d’après l'annonce elle était sensée être en très bon état mais lorsque je l'ai reçue j'ai constaté qu'elle n’était pas exactement en très bon état (voir la photo).
C'est la première fois que j'achetais sur les petites annonces flysurf et j'ai acheté cette planche a Julien Kerneur; puisqu'il est kiteur pro je ne sais pas quoi penser. Le poc était plein d'eau de mer ce qui me laisse dubitative quant a sa défense selon laquelle la poste serait responsable. Je lui ai demandé de faire une requête a la poste pour obtenir dédommagement (c'est uniquement l'envoyeur qui peut faire cette demande) mais il ne me répond plus depuis plus d'un mois.

Je l'ai achetée 670 euros avec les ailerons, que pensez-vous de ce poc et de la valeur de la planche maintenant ?

Merci d'avance pour vos commentaires :)
Fichiers joints
k-race.jpg
k-race.jpg (235.19 Kio) Vu 1770 fois

Publicité
olivdui
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar olivdui » mar. 30 avr. 2013 18:30

Bonjour,

Le problème avec cette fabrication de planche, c'est justement l'eau qui rentre. Cela fragilise beaucoup la partie intérieur.

Sur mes flotteurs de planche, lorsque j'ai eu des casses comme cela, je sortais directement de l'eau pour réparer proprement chez moi.
Pour réparer il faut réouvrir la partie abimée, enlever de la matière et remettre de la fibre et résine.

Concernant l'origine du choc, ces planches étant tout de même solide, j'ai un doute pour une casse provenant de la Poste.