Elmo a écrit :Démonter, casser, ... t'as raison c'est un peu tiré par les cheveux donc j'dirais plutôt déçu par un grand nbr de critiques négative ou laconique ! Pis comme déjà dit après tt basta la critique... tu le fais & tes potes pour te/vous faire plaiz puis partager, animer par ce biais là...
Heuuuu, je crois que j'suis le seul avoir dis que j'aimais pas trop ... donc le grand nombre, c'est me faire bcp d'honneur

... et c'est juste une question de gout, j'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter. Les tricks sont sympas, les slowmotion aussi, après j'ai pas le son donc la zik, je sais pas

je trouve juste que tte la première partie voiture/paysage/bière est sans intérêt mais je comprend tout à fait qu'elle soit agréable pour un certain nombre à commencer par nos amis kiteux figurant dessus car il s'agit là de leur délire du moment. Après, c'est juste dommage que l'angle de prise de vue soi tjs le même dans l'eau, mais ça malheureusement, c'est le problème des Gopro ... et des montages avec les rush de la journée, du coup c'est pas tjs évident de donner du "rythme" (oui je sais, rythme et slowmotion, ça coince un peu

)
Spocky avait fait une vidéo assez simple avec une gopro posée sur le sable et on le voyait juste enchainer des tricks de la même manière ... j'avais préféré ... question de point de vue ou de point de vue
Voila, c'est pas pour démonter quoique ce soit ou qui conque, c'est juste que je ne suis pas trop fan, c'est mon droit, je le fais savoir et j'ai pas la prétention de faire mieux. Zot13 a bien raison de publier sa vidéo ici et de nous la faire partager ... d'ailleurs j'ai regardé jusqu'au bout en appréciant bcp certains tricks en chausse et trouvant cette RPM bien grande pour le vent annoncé pendant cette épreuve