MDV2013 - Le Barcarès

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

zot13
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar zot13 » mar. 30 avr. 2013 18:03

Je n'appelle pas ca démonter !!! Puis ca ne peux pas plaire à tout le monde, ce qui est normal.
Le tout c'est de se faire plaisir, tant devant que dernier la cam.
Puis si on fait ca c'est qu ont prend beaucoup de plaisir, et comme je dis les critiques positives comme négative sont bonne à prendre et constructive.....
:mrgreen:

vouloiiiiiiiiiiiii ........
:lol:

Publicité
fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » mar. 30 avr. 2013 18:10

@zot au boulot pour la prochaine :arrow: :idea:
@Elmo "la marque que je représente" RRD bien sur , faut l'écrire :wink:

zot13
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar zot13 » mar. 30 avr. 2013 18:17

Fabetstef je t'aime beaucoup mon pot :shock: , mais le concept du SowMo c'est que se soit "ralenti"..
C'est pour cela que dans le mot "slowmotion" il y a SLOW.
ahhhhhh !!!!!!!! ca y est tu as compris.....
ca y est ca pars des pieds, genou, hanche, ventre et MAINTENANT le cerveaux recois l'info ....(ouf le tout à environ 5 min).
Tu dois peut-etre etre blond ou blonde, je dirai ? :mrgreen:

Et là tu te dis "ALLO QUOI" :idea:

MDRRRRRRRRRR

PS: passe le coucou à ton beau-père :oops:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 30 avr. 2013 19:00

non mais à l'eau quoi !

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » mar. 30 avr. 2013 19:00

c'est gentil , moi qui suis chauve et rêve d'être blond 8)
ne te fâche pas sois pas comme le beau-père , je sais , toutes les critiques que j'émets ne sont bien sur pas justifies , c'est pour animer un peu le fofo :roll:
si je ne me trompe dans slowmotion il y a slow mais aussi motion . . . :lol:

@Elmo : pour mon projet de court métrage ,je suis a la recherche d'un jeune talent , kitsurfer , s'il représente une marque , par ex RRD ce serait encore mieux , ce serait pour le rôle principal bien sur :wink:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 30 avr. 2013 19:12

Démonter, casser, ... t'as raison c'est un peu tiré par les cheveux donc j'dirais plutôt déçu par un grand nbr de critiques négative ou laconique ! Pis comme déjà dit après tt basta la critique... tu le fais & tes potes pour te/vous faire plaiz puis partager, animer par ce biais là...
Je pense tt simplement que fab suggèrait un truc lent + un autre truc lent = un double truc lent
c'est tt (lol) diff façons d'interpréter je pense & comme dit aussi c'est en qq sorte un art donc respect & à prendre avec les pincettes... c'est ma devise, sans prétention & plutot par dérision ds le genre: on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... cad des fois pas grand chose ! Mais on aura essayé...

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 30 avr. 2013 19:25

Ah je vois que ce post prend son allure de croisière :wink:
V'là que Fab cherche un coéquipier 8) ds le genre suis une boule rouge remontée full peps !
pis pas plus besoin d'être jeune beau talentueux pour une vid qui décoiffe... & d'humour :)
ya qq standart bien sympa... c'est un truc qui me porte à coeur :P

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » mar. 30 avr. 2013 19:33

okayplayer a écrit :non mais à l'eau quoi !

pas mal pour un titre de kitefilm :idea:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 30 avr. 2013 20:57

Elmo a écrit :Démonter, casser, ... t'as raison c'est un peu tiré par les cheveux donc j'dirais plutôt déçu par un grand nbr de critiques négative ou laconique ! Pis comme déjà dit après tt basta la critique... tu le fais & tes potes pour te/vous faire plaiz puis partager, animer par ce biais là...

Heuuuu, je crois que j'suis le seul avoir dis que j'aimais pas trop ... donc le grand nombre, c'est me faire bcp d'honneur :roll: ... et c'est juste une question de gout, j'ai pas vraiment d'autres choses à rajouter. Les tricks sont sympas, les slowmotion aussi, après j'ai pas le son donc la zik, je sais pas :lol: je trouve juste que tte la première partie voiture/paysage/bière est sans intérêt mais je comprend tout à fait qu'elle soit agréable pour un certain nombre à commencer par nos amis kiteux figurant dessus car il s'agit là de leur délire du moment. Après, c'est juste dommage que l'angle de prise de vue soi tjs le même dans l'eau, mais ça malheureusement, c'est le problème des Gopro ... et des montages avec les rush de la journée, du coup c'est pas tjs évident de donner du "rythme" (oui je sais, rythme et slowmotion, ça coince un peu ;) )
Spocky avait fait une vidéo assez simple avec une gopro posée sur le sable et on le voyait juste enchainer des tricks de la même manière ... j'avais préféré ... question de point de vue ou de point de vue :wink: :wink: :wink:
Voila, c'est pas pour démonter quoique ce soit ou qui conque, c'est juste que je ne suis pas trop fan, c'est mon droit, je le fais savoir et j'ai pas la prétention de faire mieux. Zot13 a bien raison de publier sa vidéo ici et de nous la faire partager ... d'ailleurs j'ai regardé jusqu'au bout en appréciant bcp certains tricks en chausse et trouvant cette RPM bien grande pour le vent annoncé pendant cette épreuve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 30 avr. 2013 21:40

T'es pas du tt visé :wink: Je parlais en général tt public confondu :wink:
punaise comme quoi via le clavier on peut facilement interpréter un truc alors que pas du tt :D
Aussi je te rejoins sur pas mal de choses que tu dis... pis le jeu de mot "pt de vue..." 8)
Quasi tt en faite parce que je pense comme toi chacun à le droit de dire un bof par ci par là
Vu j'avais pas fait gaffe la taille d'aile si c'etait dimanche elle est extra grande ! :lol:
Modifié en dernier par Elmo le mar. 30 avr. 2013 21:49, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »