Merci au Kiteux de Pors Carn qui m'a aidé 26-04-2013

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 29 avr. 2013 14:55

lol, j'avoue je l'aimais bien :mrgreen:

Ba ouai mais comme les gosses c'est à moi ! c'est mon style (qui en ennerve certain... :wink: , mais c'est mon style) sinon en Image

Publicité
Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » lun. 29 avr. 2013 17:09

Moi aussi, je les aime bien tes smileys :D (surtout depuis qu'ils ne prennent plus la moitié de l'écran :lol: ), ça égaye les posts. Mais gaffe quand même, à les utiliser trop systématiquement, tu vas recommencer à déchaîner les passions :mrgreen: . Tu sais qu'il y en a quelques uns qui ne se contrôlent plus une fois qu'ils ont commencé à aboyer :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 29 avr. 2013 17:22

Ke29 a écrit :Moi aussi, je les aime bien tes smileys :D (surtout depuis qu'ils ne prennent plus la moitié de l'écran :lol: ), ça égaye les posts. Mais gaffe quand même, à les utiliser trop systématiquement, tu vas recommencer à déchaîner les passions :mrgreen: . Tu sais qu'il y en a quelques uns qui ne se contrôlent plus une fois qu'ils ont commencé à aboyer :wink:

Image
Oui en fait les BIG smileys c'était juste une erreur, je ne savais pas comment les intégrer dans mes posts j'utilisais les piéces jointes (pas trop fais pour ca) d'ailleur je remercie officielement mon "rouquin" préféré pour ses infos en MP
Image
Pour les exités de l'anti-smiley je ne leur en veux pas ils ont le droit de ne pas aimer et de ne pas m'aimer d'ailleur (juste un truc les gars Image)

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » lun. 29 avr. 2013 22:44

pourkoipas a écrit :
renardleretour a écrit :Pas un spot pour débuter ni pour apprendre mais l'appel du touriste et ses $
Est plus fort pour les écoles. Mais bon faut bien bouffer.

P'tin t'es inscrit depuis 05/02/09 et tu n'interviens ke maintenant le sujet doit vraiment te tenir à coeur Image

L horloge de son pc doit pas etre à jour...
C est souvent l heure du pc qui fait foi je crois.

Sinon, pour le post, a fond pour debuter en mer de gavre! Magnifiquement safe quand accessible! Je crois qu il y a une ecole la bas!

horlogedupass�
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar horlogedupass� » lun. 29 avr. 2013 23:10

L horloge de son pc doit pas etre à jour...
C est souvent l heure du pc qui fait foi je crois.

non non c'est pas ca je viens de créer ce compte en changeant la date de mon pc et en interdisant de récuperer l'heure sur internet
ca marche pas !!!

Retourner vers « Le bar »