douleur bras, comme piqué par une méduse

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gazth
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gazth » lun. 22 avr. 2013 19:14

avec le lien c'est mieux ^^

http://msdrums.chez.com/tendinites.htm

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 22 avr. 2013 19:51

Repos + massage transversale profond.
L'ostéo pour le moment je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire vu ce que nous décrit le monsieur ...
Reprise uniquement quand il n'y a plus du tout de douleur.

Les conseils pour après ... heu les tendinites peuvent survenir plus rapidement avec le froid, une combi qui te comprime trop les bras, une barre trop petite ou trop grosse, ta technique.
Les étirements ... ouai en fin de session si tu ressents que cette région a travaillé ... si tu n'as pas de gêne ça ne sert à perdre son temps.
Avant ça ne sert pas à grand chose.
Le lait ... beaucoup d'idées reçus sans études à l'appui ... en tout cas si vous avez des études sérieuse la dessus je suis preneur.
L'eau ... oui mais pas non plus la peine de faire une fixation au point de s'arreter toutes les heures ... on a pas 35 avec un soleil de plomb ni un sport qui conssomme bcp d'eau comparé à d'autres ...

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 22 avr. 2013 21:08

bon moi je me suis retrouvée avec des tendinites aux coudes après mon trip automnale au brésil (nouveau matos) ! le gauche s'est guéri facilement après l’arrêt du kite... le droit j'ai continué le tennis et la c'est devenu sévère... curieusement je sentais une gène entre les omoplates et en me concentrant vraiment sur les tensions dans mon bras j'ai senti que ça venait d'une vertèbre... j'en suis certaine : et il n'y a personne qui arrive à me remettre ça en place !! bien sur j'ai plus mal mais c'est parce que j'ai plus rien fait à part du vélo du ski et du snow ! j'ai du cesser tennis, trapèze et kite pendant trop longtemps !! là j'en ai marre je reprend tout mais je sens que ça va revenir parce que je sens la petite tension dans le dos qui me tire je sais pas quoi qui va jusqu'au poignet en passant par l'épaule et le coude !! aujourd'hui c'est à peine une petite gène mais.... ça me gave ce truc !!!! alors oui ça fait rire les diagnostiques sur forum mais quand yen a marre ya pas carambar... :mrgreen:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 22 avr. 2013 21:09

@ Fab&Stef: une formation Kitologue... intéressant !
Ya peut être moyen d'étudier ça 8)

@ Gazth: un jeu Kite PC... intéressant !
Ya peut être un connaisseur svp :)

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » lun. 22 avr. 2013 21:39

donc je réitère, pas ou tres peu de lait, fromage, yahourts ! beaucoup d'eau ! et repose au max
je ride tous les jours, ce soir je sens encore la mienne mais elle n'empire pas ! j'ai meme fais du wake en parc mercredi et la douleur reste gérable.
autre option, l'ostéo, je pense refaire une seconde séance, il se pourrait que le mal de ton coude, soit du a une compensation d'un mal plus important de ton dos par exemple. je crois en rien a part en éole :D mais je pense que l'ostéo est comme un bon mécano !
bonne chance, et bienvenu au club des " fuck tendinite "

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 22 avr. 2013 21:48

J'ai mis un bracelet anti tennis elbow et j'ai pu continuer à rider avec cette fuck**g tendinite , le principe est que çà empêche les vibrations de remonter au coude , après que ce soit fondé ou non médicalement parlant je m'en cogne vu que çà à atténué suffisamment la douleur afin de continuer à rider et la tendinite a finit par disparaitre au bout de plusieurs mois ....enfin presque :mrgreen: :lol:
Image

julesrideur05
rang 5
rang 5

Messagepar julesrideur05 » lun. 22 avr. 2013 22:02

t'as trouvé ca ou ? je veux bien faire testeur aussi !

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 22 avr. 2013 22:11

Je sais plus ou je l'ai acheté mais tu fais une recherche avec "gibaud tennis elbow" et tu trouveras de quoi :wink:

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » lun. 22 avr. 2013 22:20

Arrête le fist f.cking :mrgreen:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 22 avr. 2013 22:42

Je suis kine osteo,Ton histoire me fait penser a un syndrome des loges(une mambrane qui entoure tes muscles fléchisseurs des doigts qui est peu extensible et devant une contraction violante et répète peut s'enflammer)après pour la tendinite un peu facile comme diagnostic .
Difficile a voir sans consultation bien sûre , donc en effet diez le mtp(massage transversale profond )est sympa après je pense que vérifier ta tête radial peut être sympa chez un ostéo ainsi que l'articulation de ton poignet.
Surtout pas de chaud sur tes avant bras après pour l'alimentation évite viande rouge et tomate .
Un conseille Va voir un vrai médecin du sport avec une bonne échographie si sa dure me semble le plus sage .a+

Retourner vers « Le bar »