Absolument taré
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour ceux que ça intéresse de voir ce que ça donne quand ça ne passe pas en wingsuit, il y a une vidéo de Jeb Corliss qui se plante à Table Mountain en Afrique du sud. C'est pas une frontale sur la falaise, juste une petite touchette avec le pied, mais ça fait froid dans le dos, surtout les commentaires du gars (qui a survécu au crash). Le pire c'est qu'il va y retourner, et il finira inévitablement par se planter vu son état d'esprit
.
Ce genre de vidéo, si magnifique soit-elle, montre le côté malsain du "toujours plus", qui prend des proportions énormes depuis l'essors de youtube et de la gopro.
Personnellement, ce sport me fait carrément rêver (j'attends d'avoir le minimum de sauts en para requis pour commencer la WS), mais c'est plus le fait de voler que le jeux du "qui passera le plus près" qui me fait envie.

Ce genre de vidéo, si magnifique soit-elle, montre le côté malsain du "toujours plus", qui prend des proportions énormes depuis l'essors de youtube et de la gopro.
Personnellement, ce sport me fait carrément rêver (j'attends d'avoir le minimum de sauts en para requis pour commencer la WS), mais c'est plus le fait de voler que le jeux du "qui passera le plus près" qui me fait envie.
-
- rang 6
psykokwak a écrit :Pour ceux que ça intéresse de voir ce que ça donne quand ça ne passe pas en wingsuit, il y a une vidéo de Jeb Corliss qui se plante à Table Mountain en Afrique du sud. C'est pas une frontale sur la falaise, juste une petite touchette avec le pied, mais ça fait froid dans le dos, surtout les commentaires du gars (qui a survécu au crash). Le pire c'est qu'il va y retourner, et il finira inévitablement par se planter vu son état d'esprit.
Adrénaline quand tu nous tient

Les risques, il les connaît et la finalité aussi. Lorsqu'il tchèque avec le pilote de l'hélico et et le vidéoman, son regard en dit beaucoup... "@+ ou à jamais..."
C'est fou mais on en frissonne

lolinkite17 a écrit :Adrénaline quand tu nous tient![]()
![]()
Les risques, il les connaît et la finalité aussi. Lorsqu'il tchèque avec le pilote de l'hélico et et le vidéoman, son regard en dit beaucoup... "@+ ou à jamais..."
C'est fou mais on en frissonne
Ouais , je suis d'accord pour le regard et l'adrenaline et le frisson , la prochaine étape , apres le mise en danger de sa propre vie , ca serai de mettre de mettre en jeu celle des autres ....