Absolument taré

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » ven. 19 avr. 2013 01:28

Une bonne rafale et ça passait pas.. un bruit sec de frontale sur le sable. glups..

Publicité
psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » ven. 19 avr. 2013 09:52

Pour ceux que ça intéresse de voir ce que ça donne quand ça ne passe pas en wingsuit, il y a une vidéo de Jeb Corliss qui se plante à Table Mountain en Afrique du sud. C'est pas une frontale sur la falaise, juste une petite touchette avec le pied, mais ça fait froid dans le dos, surtout les commentaires du gars (qui a survécu au crash). Le pire c'est qu'il va y retourner, et il finira inévitablement par se planter vu son état d'esprit :evil: .

Ce genre de vidéo, si magnifique soit-elle, montre le côté malsain du "toujours plus", qui prend des proportions énormes depuis l'essors de youtube et de la gopro.

Personnellement, ce sport me fait carrément rêver (j'attends d'avoir le minimum de sauts en para requis pour commencer la WS), mais c'est plus le fait de voler que le jeux du "qui passera le plus près" qui me fait envie.

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » ven. 19 avr. 2013 10:07

captn albal a écrit :
EGaut515 a écrit :
captn albal a écrit :je vois pas ou est le risque vu qu'il porte un casque :mrgreen:

le risque c'est la gopro qui dépasse :mrgreen:

totalement inconscient , a 349 euro la cam quel scandal !!!! :wink:

avec ça , toujours pas de crashtest de gopro :mrgreen:

lolinkite17
rang 6
rang 6

Messagepar lolinkite17 » sam. 20 avr. 2013 10:45

psykokwak a écrit :Pour ceux que ça intéresse de voir ce que ça donne quand ça ne passe pas en wingsuit, il y a une vidéo de Jeb Corliss qui se plante à Table Mountain en Afrique du sud. C'est pas une frontale sur la falaise, juste une petite touchette avec le pied, mais ça fait froid dans le dos, surtout les commentaires du gars (qui a survécu au crash). Le pire c'est qu'il va y retourner, et il finira inévitablement par se planter vu son état d'esprit :evil: .

Ce genre de vidéo, si magnifique soit-elle, montre le côté malsain du "toujours plus", qui prend des proportions énormes depuis l'essors de youtube et de la gopro.

Personnellement, ce sport me fait carrément rêver (j'attends d'avoir le minimum de sauts en para requis pour commencer la WS), mais c'est plus le fait de voler que le jeux du "qui passera le plus près" qui me fait envie.

Adrénaline quand tu nous tient :evil: :twisted:
Les risques, il les connaît et la finalité aussi. Lorsqu'il tchèque avec le pilote de l'hélico et et le vidéoman, son regard en dit beaucoup... "@+ ou à jamais..."
C'est fou mais on en frissonne :wink:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 20 avr. 2013 13:44

lolinkite17 a écrit :Adrénaline quand tu nous tient :evil: :twisted:
Les risques, il les connaît et la finalité aussi. Lorsqu'il tchèque avec le pilote de l'hélico et et le vidéoman, son regard en dit beaucoup... "@+ ou à jamais..."
C'est fou mais on en frissonne :wink:

Ouais , je suis d'accord pour le regard et l'adrenaline et le frisson , la prochaine étape , apres le mise en danger de sa propre vie , ca serai de mettre de mettre en jeu celle des autres ....

doudouz
Novice
Novice

Messagepar doudouz » sam. 20 avr. 2013 15:06

Quel rapport avec les autres ? je vois pas en quoi il implique qui que ce soit ... si?

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » sam. 20 avr. 2013 15:44

doudouz a écrit :Quel rapport avec les autres ? je vois pas en quoi il implique qui que ce soit ... si?

On le voit pas dans le vidéo, mais il parait qu'il a demandé au pilote d'hélico de le suivre dans la grotte :mrgreen: :arrow: .

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » sam. 20 avr. 2013 16:34

Ben, moi, je prends ma voiture tous les jours....

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » sam. 20 avr. 2013 19:59

le prochain essai, ça sera les yeux bandés et drivé par le pilote de l'hélico : un peu à droite, un peu plus bas, un peu à gauche ..... plus à GAUCHE !!! .................... :wink:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » sam. 20 avr. 2013 21:01

Pis ça doit être qq chose de voir ça en vrai... j'imagine même pas la déflagration que tu dois entendre !! à cette vitesse t'as pas intérêt de louper son passage... 1/4 seconde & c'est trop tard !
Bah un wingsuit man :D

Retourner vers « Le bar »