Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

samdelco
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar samdelco » ven. 5 avr. 2013 11:42

Le rapport est publié après 6 mois, soit 120 sessions, je le trouve très détaillé et donc objectif. La même personne se plaint de la même aile après un an (donc j'imagine 200 sessions au moins), que de plus logique pour l'aile de ne plus être dans le même état ?!

Publicité
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 11:57

samdelco a écrit :Le rapport est publié après 6 mois, soit 120 sessions, je le trouve très détaillé et donc objectif. La même personne se plaint de la même aile après un an (donc j'imagine 200 sessions au moins), que de plus logique pour l'aile de ne plus être dans le même état ?!

Samdelco ... essaye de bien lire son poste : Il commence par dire que sa 13 est morte au bout de 6 mois.
"- Element 13m² morte en 6 mois"
Il n'a pas dit "ma Element 13 est morte après 6 mois du 1 er test de 6 mois que j'ai déjà réalisé" :mrgreen:

Tu ne serais pas LO switch par hazard ?? 8)
Edit => tu es LO, je comprend mieux ta réaction ...

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 12:01

J'ai une question quand meme pour toi "Queneseb".
Tu nous expliques le pourquoi du comment tu dis 2 versions différentes pour une même aile?

Autant ça : https://docs.google.com/file/d/0B0vNZ2UoO4OCUHFJVnZIN18wV2M/edit?pli=1 , ça fait super sérieux, autant ce que tu dis et affiche aux yeux de tout le monde te discrédite totalement.

Une explication peut-être?

Pour tous renseignements sur la Nitro2 par mp svp. :lol:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 5 avr. 2013 12:05

louloukite a écrit :J'ai une question quand meme pour toi "Queneseb".
Tu nous expliques le pourquoi du comment tu dis 2 versions différentes pour une même aile?

Autant ça : https://docs.google.com/file/d/0B0vNZ2UoO4OCUHFJVnZIN18wV2M/edit?pli=1 , ça fait super sérieux, autant ce que tu dis et affiche aux yeux de tout le monde te discrédite totalement.

Je crois que Queneseb est touché par le syndrome Cahuzac.....terrible cette spirale du mensonge :!: :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 12:07

EXPLIQUE NOUS CA

-
Bsoir,

Un post pour vous informer des derniers soucis avec la marque switchkite, pour infos je suis teamrider switchkite depuis le début et j'ai possédé tous les modèles à part la voile vague (méthod) Mais ca commence gentiment à me gaver !!

- Problème de produit qui se perdent (depuis l'envoi de la maison mère a HK)
- Mauvais thermosoudage de la valve principale sur une voile, retour à Honk kong
- Element 13m² morte en 6 mois
- Barre qui ne sont pas aux normes, avec un dépower inexistant sur l'anneau, et pas adaptée sur la position flag it (cette barre n'est donc pas adaptée aux débutants).
- des retours de produits qui se bouffent les taxes...

etc. bref plusieurs semaines sans voile à cause de leur galère.

et le dernier en date la Board :

- grosse bullet d'air présente à la réception, rayures profonde
- 4 sessions avec et board fendue (photo ici https://www.facebook.com/media/set/?set ... 692&type=1)

D'après marc jacob : (screenshot à l'appui pour les sceptique ""Year that factory has fuck up half the boards and they are breaking" donc la moitié des boards risquent de se cassser. D'ailleurs il a de nouveaux fendu la 138 en deux à Dahkla..

Bref, je ne dit pas n'acheté pas, mais faite attention où vous mettez les pieds concernant les finitions... le Sav reste néanmoins plutôt bon..

- La page 3 de cette url : https://docs.google.com/file/d/0B0vNZ2UoO4OCUHFJVnZIN18wV2M/edit?pli=1

Comme ça pas de problèmes de compréhension.

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 12:08

Enfin bref, ça conforte bien ma pensée sur l'objectivité des LO ...
Queneseb : le Cahuzac du kite :mrgreen:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 12:10

guizmolebo a écrit :

Je crois que Queneseb est touché par le syndrome Cahuzac.....terrible cette spirale du mensonge :!: :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 12:15

Après ne faisons pas une généralité sur les LO. Je fais partis de la team SWITCH (encore un ahhhhhh :mrgreen: ) et le seul truc c'est essayer le matos et le voir en vrai! Y a rien de plus vrai que ça. La preuve avec ce zinzin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » ven. 5 avr. 2013 12:18

Pour tous renseignements sur la Nitro2 par mp svp. :lol:

Oui intéressant ,ça sent l'embrouille cette histoire , on aimeraient comprendre ?? :shock:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 5 avr. 2013 12:28

Les LO font le tapin pour avoir leur remise ...
ils se mettent à genoux régulièrement, et la bouche pleine se taisent.
:twisted:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »