ptite ponette a écrit :Le must niveau confort et légereté reste les ronix mais elles sont toutes à laçets ...
Hello Ptite Ponette,
Je me tate entre une One ou Frank, j'ai un bon plan via un shop à la rochelle la semaine prochaine pour essayer toutes ces pompes collection 2013 Ronix... v'là j'suis un newbie en wakekite j'ai néanmoins la board qui va bien (RRD Juice & l' ayant en config pads elle est déjà extra) pis j'aimerai faire un achat unique, ne plus changer de boot par la suite. J'ai déjà un peu de bouteilles... ça sera à la fois une découverte & une p'tite progression à la cool (aussi il faut que je tunes sérieusement le montage de mon système suicide leash c'est pas un pb j'ai compris que c'était indispensable) j'ai (normalement) un super price à la clef 330e pour la One (un poto pro rider me dit que vraiment ca ne servirait à rien pour un mec lambda que je suis) la Frank pourquoi pas je la trouve sympa (pis c'est la base de la boot North) la Park j'accroche pas trop (elle monte pas très haut) & pourtant on me l'a conseillé...
Entre la One (blanche) & la Frank (banane) j'ai cru remarquer que la one était un peu plus position fléchie (aussi elle devrait être un peu plus confort coté mousse à l'intérieur puisqu'il y a une légère diff (matérieux) avec la Frank) ... pis ya qu'une p'tite diff de prix, la question c'est laquelle serait le plus adéquat ds le temps, en durée pour une utilisation relax que je veux faire. Ca sera pas de la nav intensive mais une paire de fixe que j'acheterais une fois pour toute de mon vivant...
Nota: le systeme de laçage est double depuis peu chez Ronix... c'est maintenant mieux conçu & plus fonctionnelle (tu peux serrer à bloc le coup de pied & laisser légèrement ou pas flottant le haut
Bien sur le mieux étant tout serré même si on peut nav un peu ouvert en haut par fainéantise
Elmo's duck

Une tof comme illustration au topic... pis parce la couleur est bien flashy

- 20130215063647-4280.jpg (50.16 Kio) Vu 1147 fois
Seb Garat aux antilles séance de remise en forme... avant Dakhla

PKRA