bref on va faire du kite entre filles part 2

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » dim. 24 mars 2013 16:05

Pas de soucis elmo ;)

Publicité
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » dim. 24 mars 2013 17:12

Merci Verokite

Ah ça fait bien plaisir... parce qu'il me semble que tu es aussi Ambassador !
On pourra se faire une battle façon très cool...

Nota: je plaisante (lolistiquement... parlant)

Elmo's friend :P

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » lun. 25 mars 2013 19:59

Elmo il aimerait bien se faire grignoter :lol:
Pas un bon plan , les meufs sont pas de toutes première fraicheur ( avec enfants et boulets ) , les nanas single et canons ça se trouve pas à l'almanarre en avril :mrgreen:
Bon courage quand même l'ami Elmo .

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » lun. 25 mars 2013 20:44

Au contraire Hagabat, je pense qu'Elmo a flairé le bon plan, et il est dans la place... Regarde ce que j'ai trouvé au hasard du web :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
elmo.jpg
elmo.jpg (35.14 Kio) Vu 919 fois

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 25 mars 2013 20:48

MDR T'as rien compris Casimir... lol C'est pour le Business ness ness
Bah ouais ya a qui taf... a kiter toute l'année aux 4 coins du monde sans pour autant être pro rider !
lol Mais on se fait notre p'tite popote... faut bien s'grignoter sa croute de pain journalière !

Nota: J'suis aussi casé... (mais j'ai rien dit !) lol

Elmo's kind monster :P

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 25 mars 2013 20:55

Psykokwak... il est parfait celui là ! Merci à toi mais tu ne peux sentir ces éffluves...

Nota: très bon commentaire & très bonne tof, 1 ♥
cette interface est à C***R... je le veux en ROSE le Coeur !

Au faites les gars on ne risque pas de s'faire incendier ici !! p't être qui faut vite mettre les boulons...

Elmo's home sweet home :P

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 26 mars 2013 08:01

C'est clair il y a des vieilles peaux mariées mère de famille avec un niveau pourri comme moi :mrgreen: mais pas seulement :wink:
C'est vrai aussi qu'il n'y a pas que des célibataires mais qu'il y en a
Vrai aussi que la plupart n'ont pas un niveau démentiel
Mais une chose est sûre nous sommes déjà toutes des copines ! Il y a une super ambiance entre nous : sans se connaître on s'héberge, se véhicule, s'entraide, vraiment mais qu'est ce que ça fait plaisir !! Ça se perd un peu chez vous les gars...
Cet évent n'est pas organisé c'est fait un peu en vrac pendant mes heures de taf ! et les filles m'aident chacune comme elle le peut...
Même mes copines non kiteuses, qui me voient un peu trop absorbées veulent m'apporter leur aide et venir pour le week end...
J'adore ce truc ! ex je propose des teeshirts et lycras pour l'évent : plus de 100 vendus en 48h.... Les kitesurfeuses ? Elles sont canons !! Quelque soit leur âge, poids, taille....
Mais c'est pas la même avec les mecs : A l'eau habagat nan mais à l'eau quoi :mrgreen: Et en maillot stp !! Qu'on voit un peu si tu en mérite une :roll: :D

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 26 mars 2013 09:09

verokite a écrit :C'est clair il y a des vieilles peaux mariées mère de famille avec un niveau pourri comme moi :mrgreen: mais pas seulement :wink:
C'est vrai aussi qu'il n'y a pas que des célibataires mais qu'il y en a
Vrai aussi que la plupart n'ont pas un niveau démentiel
Mais une chose est sûre nous sommes déjà toutes des copines ! Il y a une super ambiance entre nous : sans se connaître on s'héberge, se véhicule, s'entraide, vraiment mais qu'est ce que ça fait plaisir !! Ça se perd un peu chez vous les gars...
Cet évent n'est pas organisé c'est fait un peu en vrac pendant mes heures de taf ! et les filles m'aident chacune comme elle le peut...
Même mes copines non kiteuses, qui me voient un peu trop absorbées veulent m'apporter leur aide et venir pour le week end...
J'adore ce truc ! ex je propose des teeshirts et lycras pour l'évent : plus de 100 vendus en 48h.... Les kitesurfeuses ? Elles sont canons !! Quelque soit leur âge, poids, taille....
Mais c'est pas la même avec les mecs : A l'eau habagat nan mais à l'eau quoi :mrgreen: Et en maillot stp !! Qu'on voit un peu si tu en mérite une :roll: :D

Si je comprend bien le fond de ton message , il y aurai des opportunité à saisir ? .......

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 26 mars 2013 11:34

Tout simplement j'adhère 100% comme Vérokite car l'idée est excellente & de surcroit ça fonctionne plus tôt bien... l'ambiance a l'air effectivement excellente & il est vrai que je me tape bien de croiser des fats Mamas qui de toute façons seront géniale & sympathique, aussi j'ai passé le cap "saturday nite fever" no pb pour faire une p'tite trempette avec vous les filles... j'ai encore les plaquettes de crush d'abdos & en suis fier ! Je ne communiquerai pas mon age ici parce que Elmo aime préserver ses p'tits secrets perso qui n'interesse personne... lol c'était la minute 3eme age
Ah aussi parce que j'aime bien ton style d'écriture je prend plaisir à lire ce topic constructif
Bref je pense que VEROKITE c'est bien une nana qui envoie du bois ! Sur ce... Great trip :P

Nota: ELMO est un gros, un énorme plaisanteur, alors surtout ne vous arrêtez pas (les gars) en friandises HUMOUR... bien vorace de ces p'tits bêtes là ! (je pense pas que les filles nous en voudront si nous là jouons suffisamment fine... bien au contraire !) Pour le moment it's perfect : aux p'tits oignons, ça mijote doucement... respectons la censure borderline !

Elmo's funny :P

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 26 mars 2013 14:32

verokite a écrit : A l'eau habagat nan mais à l'eau quoi :mrgreen: Et en maillot stp !! Qu'on voit un peu si tu en mérite une :roll: :D

verokite aussi aime l'humour mais verokite est déçu là... ma blague à fait plouff... allo non mais allo quoi ? c'était pas trop bien placé ? pas grave je m'auto attribue une note de 15/20 :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »