on a 2 soirées d'organisées : une animée par naturekite trip et l'autre le samedi "la kite bomb girl partie".... on vous en dira plus bientôt
[album]470[/album]
bref on va faire du kite entre filles part 2
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- rang 7
BONNE FÊTE
Et pour célébrer cette journée je donne le coup d'envoi pour notre nouveau concours photos "mais ça c'était avant" : histoires de femmes qui se sont transformées en kitesurfeuses
à vos appareils ♥
je ferais un album sur la page du groupe
à envoyer sur ckitesurf@gmail.com avec vos noms ou pseudos flysurf ou facebook
bonne journée
Et pour célébrer cette journée je donne le coup d'envoi pour notre nouveau concours photos "mais ça c'était avant" : histoires de femmes qui se sont transformées en kitesurfeuses

je ferais un album sur la page du groupe

à envoyer sur ckitesurf@gmail.com avec vos noms ou pseudos flysurf ou facebook
bonne journée
eau-sea-bleu a écrit :Ah ! Le couteau ... Ça habille![]()
Pour le barbeuc en plus c' est pratique
Oh le coupe-ligne géant! Il a l'air plus facile à dégainer que le mien. Ça pourrait s'avérer utile si les 60 filles à l'eau entrent dans une galère commune!

hé welcome nana
j'ai encore ce soir pour prendre quelques commandes alors je mets l'annonce ici pour nos rebelles de FB
pour Flysurf.com : je ne fais pas de concurence : aucun bénèf sur les teeshirts si il reste des sous ça paiera une activité dans le week end
là les logos : devant celui de arnone ! derrière celui de nana
[album]472[/album] ce n'est pas le tee shirt sélectionné, je le mets pour que vous voyez les logos tel qu'ils seront imprimés
---------------------------------------------------------------------
moi j'ai fais les soldes et j'ai trouvé ça pour 10 euros
[album]474[/album]
tailles S M L ! attention : plus de M en blanc mais faut dire avant demain... la commande part demain matin
et c'est un stock limité
et pour les gars qui veulent ce collector
: tee shirt basic noir ou blanc col rond toutes tailles 10 euros aussi
on a bien travaillé hein

pour Flysurf.com : je ne fais pas de concurence : aucun bénèf sur les teeshirts si il reste des sous ça paiera une activité dans le week end

là les logos : devant celui de arnone ! derrière celui de nana

[album]472[/album] ce n'est pas le tee shirt sélectionné, je le mets pour que vous voyez les logos tel qu'ils seront imprimés
moi j'ai fais les soldes et j'ai trouvé ça pour 10 euros
[album]474[/album]
tailles S M L ! attention : plus de M en blanc mais faut dire avant demain... la commande part demain matin

et pour les gars qui veulent ce collector

on a bien travaillé hein

Girl Powa!
Pour celles (et ceux) qui ont besoin d'hébergement en camping (mobil-home), une organisation a commencé. Merci de consulter la page de l'évènement sur facebook, le post de "Nana" : https://www.facebook.com/events/421068901308906/. Il reste 7 places dans un mobil-home.
J'ai hââââte !

Fabienne34 a écrit :C'est sur qu'il va dormir avec moi, mais à un moment il va me poser des questions précises sur l'organisation de mon w-e entre kite surfeuses !
Pour celles (et ceux) qui ont besoin d'hébergement en camping (mobil-home), une organisation a commencé. Merci de consulter la page de l'évènement sur facebook, le post de "Nana" : https://www.facebook.com/events/421068901308906/. Il reste 7 places dans un mobil-home.
J'ai hââââte !