A DSkite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 15 mars 2013 12:26

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est la Saint Diez aujourd'hui :?:

Peut-être bien mérité tout ça.... :wink:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 15 mars 2013 13:25

J'accepte la critique, surtout que c'est juste pour la plus part alors bon j v pas contesté...
Le nombrilisme et l'égo c'est comme l'alcool, c'est dur d'en sortir et quand on en sort on peux rechuter à tous moments :oops:
Je plaide coupable :wink: .

Sinon les absents ont toujours tord, tu as raison il y en a eu, il y en a et il y en aura après moi, mais des 5 mois ici, à me faire toutes les sortis possibles, je n'ai pas eu le plaisir de les rencontrer, ou alors ils sont tjrs resté en surf ( c'est leur droit ) et je te le dis ça aurait été un plaisir, car une source de motivation pour moi.

L'allemand ( le mec qui fait le circuit pro mondial )... il est arrivé ya pas lgtps ... c'est moi qui t ai dit, qu'il pétait des kiteloop de porc au dessus des coraux... inégalable, encore plus sur ses HP à 7-8m de haut au dessus des coraux ... je te rappel que j'étais le premier à kiffer ce qu'il faisait meme que tu faisais le mec qui s'en foutait/ blasé, c pas un reproche ... mais tous ça pour dire que je sais avoir du respect pour les mecs qui envoi je pense ...
Par contre en higtjump C etait qui le BOSS !! lol il est même revenu prendre sa 9 pendant une session pour essayer mes étages... mais nan nan nan :twisted: moi c'était pouce levé et sourire pour ses hp et kiteloop et l'inverse pour mes higtjump :P

Merde j'ai déjà rechuté ...
Allé j arrete ce post car c'est comme présenter une clop à un fumeur qui vient de s arrêter

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 15 mars 2013 15:19

Diez13 a écrit :Par contre en higtjump C etait qui le BOSS !! lol il est même revenu prendre sa 9 pendant une session pour essayer mes étages...

:D

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » ven. 15 mars 2013 15:19

Diez13 a écrit :J'accepte la critique, surtout que c'est juste pour la plus part alors bon j v pas contesté...
Le nombrilisme et l'égo c'est comme l'alcool, c'est dur d'en sortir et quand on en sort on peux rechuter à tous moments :oops:
Je plaide coupable :wink: .

Sinon les absents ont toujours tord, tu as raison il y en a eu, il y en a et il y en aura après moi, mais des 5 mois ici, à me faire toutes les sortis possibles, je n'ai pas eu le plaisir de les rencontrer, ou alors ils sont tjrs resté en surf ( c'est leur droit ) et je te le dis ça aurait été un plaisir, car une source de motivation pour moi.

L'allemand ( le mec qui fait le circuit pro mondial )... il est arrivé ya pas lgtps ... c'est moi qui t ai dit, qu'il pétait des kiteloop de porc au dessus des coraux... inégalable, encore plus sur ses HP à 7-8m de haut au dessus des coraux ... je te rappel que j'étais le premier à kiffer ce qu'il faisait meme que tu faisais le mec qui s'en foutait/ blasé, c pas un reproche ... mais tous ça pour dire que je sais avoir du respect pour les mecs qui envoi je pense ... (mais pas pour les autres? NDT)
Par contre en higtjump C etait qui le BOSS !! lol il est même revenu prendre sa 9 pendant une session pour essayer mes étages. :shock: :shock: ndt.. mais nan nan nan :twisted: moi c'était pouce levé et sourire pour ses hp et kiteloop et l'inverse pour mes higtjump :P

Merde j'ai déjà rechuté ...
Allé j arrete ce post car c'est comme présenter une clop à un fumeur qui vient de s arrêter

Donc, l'étape d'après c'est de se demander s'il faut imposer
en permanence à tout un forum ce que tu imposes sur les plans d'eau...

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » ven. 15 mars 2013 16:51

Je pense plutôt que la prochaine étape c est la consult chez le psy..

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » ven. 15 mars 2013 19:01

Pour les djeunes qui lisent ce post , et ben vous avez l'exemple parfait de la différence entre l'instruction et l'intelligence . Bac +5 avec le boulot qui va avec et con comme un manche à balai .
A méditer .

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 15 mars 2013 19:36

Habagat a écrit :Pour les djeunes qui lisent ce post , et ben vous avez l'exemple parfait de la différence entre l'instruction et l'intelligence . Bac +5 avec le boulot qui va avec et con comme un manche à balai .
A méditer .

:roll:

Il serait peut être temps de passer à autre chose, comme par exemple le championnat Race qui arrive à grands pas, et également l'arrivé d'Andrea Beverino chez les Ritals Tema Vento, pour développer la prochaine orange....

Enfin, je ne sais pas moi, c'est tellement facile de ce mettre à 15 sur un mec pour le détruire (justifié ou non).....

:arrow:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » ven. 15 mars 2013 19:45

il n'y a pas de fumée sans feu.

S'il prend cher aujourdhui,c'est qu'il a été souvent imbuvable sur ce forum et avec un grand nombre de personnes.....c'est le retour de baton.

voilà.

c'est dans l'ordre des choses.

si ça te dérange,tu es libre de ne pas lire ce post...qui a l'origine,faut-il te le rappeler,a quand même été initié par Diez lui-même.....
Modifié en dernier par guizmolebo le sam. 16 mars 2013 00:37, modifié 1 fois.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » ven. 15 mars 2013 19:54

Effectivement, mais bon.......
Je vais suivre tes remarques et aller ailleurs.... :)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 15 mars 2013 20:04

Le seul qui a le mérite de donner un avis sur la personne c'est vince, breiz .. les autres sont des pleureuses qui sortent jamais de leur trou et qui pour peu que tes dents rayent le parquet ça dérange ...
Pleureuses qui se permettent de juger à la va-vite et qui eux ne se mettent pas en question à se dire qui sont ils eux pour juger ...
Le coté risible c'est quand tu en découvres certains sur l'eau ... tu te dis noooon mais comment un mec qui ne sait pas caper pas sauter peut ouvrir sa gueule ... Bref certain n'ont pas légitimité de me juger ni par connaissance ou ni par leur qualité d expérience.
Pourrait être 30 ça ne m'empècherait pas de dormir. Et puis les montons sont nombreux, seul le berger est important.

Allé moi aussi je vais ailleurs , j ai enfin reussi a uploader ma video en hd .

Retourner vers « Le bar »