C'est la Saint Diez aujourd'hui

Peut-être bien mérité tout ça....

Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :J'accepte la critique, surtout que c'est juste pour la plus part alors bon j v pas contesté...
Le nombrilisme et l'égo c'est comme l'alcool, c'est dur d'en sortir et quand on en sort on peux rechuter à tous moments![]()
Je plaide coupable.
Sinon les absents ont toujours tord, tu as raison il y en a eu, il y en a et il y en aura après moi, mais des 5 mois ici, à me faire toutes les sortis possibles, je n'ai pas eu le plaisir de les rencontrer, ou alors ils sont tjrs resté en surf ( c'est leur droit ) et je te le dis ça aurait été un plaisir, car une source de motivation pour moi.
L'allemand ( le mec qui fait le circuit pro mondial )... il est arrivé ya pas lgtps ... c'est moi qui t ai dit, qu'il pétait des kiteloop de porc au dessus des coraux... inégalable, encore plus sur ses HP à 7-8m de haut au dessus des coraux ... je te rappel que j'étais le premier à kiffer ce qu'il faisait meme que tu faisais le mec qui s'en foutait/ blasé, c pas un reproche ... mais tous ça pour dire que je sais avoir du respect pour les mecs qui envoi je pense ... (mais pas pour les autres? NDT)
Par contre en higtjump C etait qui le BOSS !! lol il est même revenu prendre sa 9 pendant une session pour essayer mes étages.![]()
ndt.. mais nan nan nan
moi c'était pouce levé et sourire pour ses hp et kiteloop et l'inverse pour mes higtjump :P
Merde j'ai déjà rechuté ...
Allé j arrete ce post car c'est comme présenter une clop à un fumeur qui vient de s arrêter
Habagat a écrit :Pour les djeunes qui lisent ce post , et ben vous avez l'exemple parfait de la différence entre l'instruction et l'intelligence . Bac +5 avec le boulot qui va avec et con comme un manche à balai .
A méditer .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités