aile north pour la baston

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Jerome
rang 7
rang 7

Messagepar Jerome » mer. 6 mars 2013 21:17

absolument pas, classé défense. Orix me parle d'alternative a north pour une aile de baston.
Il me parle d'une marque qui commence par G et finit par X, je pense qu'il le fait en tout bien tout honneur, sans penser à mal, mais c'est vrai que mon sujet est relativement cadré... Non pas sur une marque mais en tout cas sur une compatibilité entre ma barre 5 lignes et l'aile qui fera le job que je recherche...Donc Tom a sévit et je n'ai pas d'avis à donner la-dessus, pour avoir modéré un relativement petit forum parisien pendant un temps, j'imagine le taf sur un forum tel que fs.com pour que son forum ne soit pas un joyeux souk!

Donc merci Orix pour ton éclairage, mais c'est vrai que j'aime autant avoir qu'une seule barre et éviter de me faire suer sur la plage si je dois changer d'aile en cours de session. une aile compatible avec une barre north 5lignes est donc un must have pour moi. Si Naish, ou Blade ou en gros n'importe quelle marque propose une aile qui colle à mon besoin et mes contraintes, je ne suis pas arrêté sur du north même si a priori le choix ne doit pas être pléthorique.

jérôme

Publicité
Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mer. 6 mars 2013 21:33

ouai je comprend très bien, reste dans la crémerie north si t'es bien dedans en plus... en revanche ces tailles là doivent être dures à tester nan ? Parce que la seule vrai réponse serait que tu test une vegas en 5 ou 6 et une NEO 5 ou 6 (ou rebel comme certains disent)

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » mer. 6 mars 2013 21:37

Orix a écrit :Slt Jérôme, regardes tes MP ça n'a rien a voir avec du north mais ça répond parfaitement à un de tes critères.

@Tom : voilà ma punition :
- je ne recommencerais plus à braver un interdit qui m'a valu de voir mon post censuré.
...
- je ne recommencerais plus à braver un interdit qui m'a valu de voir mon post censuré.

X10 promis sans utiliser la touche copier/collé :wink:

C'est bien, tu evite donc d'être collé samedi matin et tu pourras aller rider :lol: :twisted:

Jerome a écrit :absolument pas, classé défense. Orix me parle d'alternative a north pour une aile de baston.

...

Si Naish, ou Blade ou en gros n'importe quelle marque propose une aile qui colle à mon besoin et mes contraintes, je ne suis pas arrêté sur du north même si a priori le choix ne doit pas être pléthorique.

jérôme

Merci pour la mise au point :)
Ps : (on peut dire Genetrix)

Enfin pour répondre au sujet quand même, pour les gros coup de mistral j'aime bien la fuse 5m² ou alors Vegas 6

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » mer. 6 mars 2013 22:00

T habites ou? Parce que on va etre en concurrence pour une rebel en 5 m2 d occaz!... :D je confirme, depuis 3 mois, pas vu passer plus dune ou 2 occaz, et encore, a des prix aussi cher qu un site allemand sur du neuf!
Orix, si,t as un bon coup sur une 7 en v5, je suis preneur aussi, en esperant qu elle s est adouci en barre!

X-Fly
rang 6
rang 6

Messagepar X-Fly » mer. 6 mars 2013 23:33

La Vegas 2012 se comporte très bien en plage haute : rigide, stable et se tient loin. Encore heureux car ça compense la plage basse bien moins bonne comparée aux tracteurs tels que EVO ou...Rebel ;)
Modifié en dernier par X-Fly le jeu. 7 mars 2013 12:17, modifié 1 fois.

elystar
rang 5
rang 5

Messagepar elystar » jeu. 7 mars 2013 12:02

Jerome a écrit :absolument pas, classé défense. Orix me parle d'alternative a north pour une aile de baston.
Il me parle d'une marque qui commence par G et finit par X, je pense qu'il le fait en tout bien tout honneur, sans penser à mal, mais c'est vrai que mon sujet est relativement cadré... Non pas sur une marque mais en tout cas sur une compatibilité entre ma barre 5 lignes et l'aile qui fera le job que je recherche...Donc Tom a sévit et je n'ai pas d'avis à donner la-dessus, pour avoir modéré un relativement petit forum parisien pendant un temps, j'imagine le taf sur un forum tel que fs.com pour que son forum ne soit pas un joyeux souk!

Donc merci Orix pour ton éclairage, mais c'est vrai que j'aime autant avoir qu'une seule barre et éviter de me faire suer sur la plage si je dois changer d'aile en cours de session. une aile compatible avec une barre north 5lignes est donc un must have pour moi. Si Naish, ou Blade ou en gros n'importe quelle marque propose une aile qui colle à mon besoin et mes contraintes, je ne suis pas arrêté sur du north même si a priori le choix ne doit pas être pléthorique.

jérôme

... pourquoi pas une rally ? 8)

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » jeu. 7 mars 2013 12:07

il voudrait garder sa barre north 5 lignes donc la rally n'est pas compatible ...

elystar
rang 5
rang 5

Messagepar elystar » jeu. 7 mars 2013 12:09

ha mince...j'avais zappé ce "petit" détail" :mrgreen:

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » jeu. 7 mars 2013 13:26

je testerai pas trop moi ... mais ça marche sûrement en effet

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » jeu. 7 mars 2013 22:19

Merci orix. C estq marrant que tu me.trouves ca, quand je repense a comment on est entré en contact! Je compte bien passer des vacances la ou tu m avais amené. Il,ynaura juste 2 ptits mecs ennplusnque,la dernieres fois!
Ok,je sors, pour eviter de pourir le post d origine!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »