absolument pas, classé défense. Orix me parle d'alternative a north pour une aile de baston.
Il me parle d'une marque qui commence par G et finit par X, je pense qu'il le fait en tout bien tout honneur, sans penser à mal, mais c'est vrai que mon sujet est relativement cadré... Non pas sur une marque mais en tout cas sur une compatibilité entre ma barre 5 lignes et l'aile qui fera le job que je recherche...Donc Tom a sévit et je n'ai pas d'avis à donner la-dessus, pour avoir modéré un relativement petit forum parisien pendant un temps, j'imagine le taf sur un forum tel que fs.com pour que son forum ne soit pas un joyeux souk!
Donc merci Orix pour ton éclairage, mais c'est vrai que j'aime autant avoir qu'une seule barre et éviter de me faire suer sur la plage si je dois changer d'aile en cours de session. une aile compatible avec une barre north 5lignes est donc un must have pour moi. Si Naish, ou Blade ou en gros n'importe quelle marque propose une aile qui colle à mon besoin et mes contraintes, je ne suis pas arrêté sur du north même si a priori le choix ne doit pas être pléthorique.
jérôme
aile north pour la baston
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Administrateur
Orix a écrit :Slt Jérôme, regardes tes MP ça n'a rien a voir avec du north mais ça répond parfaitement à un de tes critères.
@Tom : voilà ma punition :
- je ne recommencerais plus à braver un interdit qui m'a valu de voir mon post censuré.
...
- je ne recommencerais plus à braver un interdit qui m'a valu de voir mon post censuré.
X10 promis sans utiliser la touche copier/collé
C'est bien, tu evite donc d'être collé samedi matin et tu pourras aller rider

Jerome a écrit :absolument pas, classé défense. Orix me parle d'alternative a north pour une aile de baston.
...
Si Naish, ou Blade ou en gros n'importe quelle marque propose une aile qui colle à mon besoin et mes contraintes, je ne suis pas arrêté sur du north même si a priori le choix ne doit pas être pléthorique.
jérôme
Merci pour la mise au point

Ps : (on peut dire Genetrix)
Enfin pour répondre au sujet quand même, pour les gros coup de mistral j'aime bien la fuse 5m² ou alors Vegas 6
T habites ou? Parce que on va etre en concurrence pour une rebel en 5 m2 d occaz!...
je confirme, depuis 3 mois, pas vu passer plus dune ou 2 occaz, et encore, a des prix aussi cher qu un site allemand sur du neuf!
Orix, si,t as un bon coup sur une 7 en v5, je suis preneur aussi, en esperant qu elle s est adouci en barre!

Orix, si,t as un bon coup sur une 7 en v5, je suis preneur aussi, en esperant qu elle s est adouci en barre!
La Vegas 2012 se comporte très bien en plage haute : rigide, stable et se tient loin. Encore heureux car ça compense la plage basse bien moins bonne comparée aux tracteurs tels que EVO ou...Rebel 

Modifié en dernier par X-Fly le jeu. 7 mars 2013 12:17, modifié 1 fois.
Jerome a écrit :absolument pas, classé défense. Orix me parle d'alternative a north pour une aile de baston.
Il me parle d'une marque qui commence par G et finit par X, je pense qu'il le fait en tout bien tout honneur, sans penser à mal, mais c'est vrai que mon sujet est relativement cadré... Non pas sur une marque mais en tout cas sur une compatibilité entre ma barre 5 lignes et l'aile qui fera le job que je recherche...Donc Tom a sévit et je n'ai pas d'avis à donner la-dessus, pour avoir modéré un relativement petit forum parisien pendant un temps, j'imagine le taf sur un forum tel que fs.com pour que son forum ne soit pas un joyeux souk!
Donc merci Orix pour ton éclairage, mais c'est vrai que j'aime autant avoir qu'une seule barre et éviter de me faire suer sur la plage si je dois changer d'aile en cours de session. une aile compatible avec une barre north 5lignes est donc un must have pour moi. Si Naish, ou Blade ou en gros n'importe quelle marque propose une aile qui colle à mon besoin et mes contraintes, je ne suis pas arrêté sur du north même si a priori le choix ne doit pas être pléthorique.
jérôme
... pourquoi pas une rally ?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »