J&Bcokite a écrit :Leelou a écrit :Je suis en Chaos depuis l'été dernier, perso c'est vraiment une aile que j'adore. Elle est vive, mais aussi prévisible et donc rassurante (comme la plupart des Cabrinha).
Aile puissante dans les kiteloops (je compare là par rapport aux RPM sur lesquels j'étais avant) et un super comportement en déhooké (très stable, super pop).
A côté de ça, ça redécolle super bien et je trouve la plage haute très bonne. Je dirais que le seul petit point sur lequel on pourrait faire mieux est la plage basse. Je dois attendre 14-15 noeuds pour me faire plaisir avec ma 9m au lieu des 12-13 noeuds pour mes ex Nomad 9m et RPM 9m...Pour la polyvalence je peux pas te donner toutes les infos car je fais essentiellement freeride et freestyle (niveau intermédiaire)
Enfin, niveau finition, les Cabrinha 2013 sont superbes: le nouveau système d'embout pour le gonflage est top!
J'ai déjà testé les c4 (de 2011 et 2012), mais pas dans les bonnes conditions donc je ne pourrais pas te faire un vrai comparatif objectif
J'espère que mon retour t'aidera un peu.
Combien pèses-tu? Planche? Nature du spot?
53 Kg, petite planche caliber XO en 137x38 extra top et pour les spots: un peu de partout... Il faut bien qu'il y ait des avantages à être une fille, la 9 moi c'est mon aile de petit temps