Recherche petite pompe

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 8 févr. 2013 10:08

Sinon, une pompe normalement ça se démonte. Je ne l'ai jamais fait pour un voyage, mais parfois pour nettoyer le joint et l'intérieur (il peut y avoir du sable qui rentre et ça grippe).

Bref, si tu es vraiment limite en taille de bagage, une fois démontée, tu peux remplir le cylindre de fringues, de lycra, de chaussons néoprène, etc... En mettant ça dans un sac en plastique car c'est souvent un peu gras et dégueu là-dedans. Résultat, ça en relativise l'encombrement puisque le vide de la pompe est rempli :wink: !

Publicité
jch
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jch » mar. 12 févr. 2013 19:37

bobmaro a écrit :
jch a écrit :ok merci pour vos réponses... mêmes débiles ;) si je cherche une petite pompe c pour des questions d'encombrement. et bien sur je parle de pompes double action legerement plus petite que le normales actuelles. la LF max flow a efffecctivement l'air pas mal mais apparement introuvable.

ICI ils ont les 2 tailles

merci bob pour la seule réponse utile....
sans ça j'avais trouvé ça mais bon pas axe alu
http://www.decathlon.fr/pompe-a-main-id_8172026.html

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mar. 12 févr. 2013 20:54

Je l'ai cette pompe. Je l'ai testée une fois pour gonfler ma 12. Ça a bien marché, pas tellement plus long qu'avec la pompe spéciale kite. Par contre, je serais incapable de dire si ça tient dans le temps.

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 13 févr. 2013 11:08

jch a écrit :
bobmaro a écrit :
jch a écrit :ok merci pour vos réponses... mêmes débiles ;) si je cherche une petite pompe c pour des questions d'encombrement. et bien sur je parle de pompes double action legerement plus petite que le normales actuelles. la LF max flow a efffecctivement l'air pas mal mais apparement introuvable.

ICI ils ont les 2 tailles

merci bob pour la seule réponse utile....
sans ça j'avais trouvé ça mais bon pas axe alu
http://www.decathlon.fr/pompe-a-main-id_8172026.html

C'est quoi l'intérêt de la pompe D4 :? ? Avec ça on gagne quoi, 10cm3 d'encombrement par rapport à une pompe normale de kite, non ? Autant prendre la pompe vraiment adaptée :roll: .

jch
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jch » mer. 13 févr. 2013 21:28

l’intérêt ....c'est d'avoir une pompe plus petite (sans blague ?) , ça peut faire bcp de différence dans certains cas.... le cas qui m’intéresse entre autres ;)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 14 févr. 2013 10:30

jch a écrit :l’intérêt ....c'est d'avoir une pompe plus petite (sans blague ?) , ça peut faire bcp de différence dans certains cas.... le cas qui m’intéresse entre autres ;)

Ok, je comprends. Mais sans blague moi-aussi, je t'invite à démonter ta pompe actuelle et à y bourrer ton shorty par exemple (du coup tu ne l'auras plus dans une autre partie de ton sac), ou n'importe quoi d'autre. Je te parie que tu gagneras plus de place qu'avec une pompe un tier plus petit :wink: .

Retourner vers « Le bar »