Bref, si tu es vraiment limite en taille de bagage, une fois démontée, tu peux remplir le cylindre de fringues, de lycra, de chaussons néoprène, etc... En mettant ça dans un sac en plastique car c'est souvent un peu gras et dégueu là-dedans. Résultat, ça en relativise l'encombrement puisque le vide de la pompe est rempli
Recherche petite pompe
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

Sinon, une pompe normalement ça se démonte. Je ne l'ai jamais fait pour un voyage, mais parfois pour nettoyer le joint et l'intérieur (il peut y avoir du sable qui rentre et ça grippe).
Bref, si tu es vraiment limite en taille de bagage, une fois démontée, tu peux remplir le cylindre de fringues, de lycra, de chaussons néoprène, etc... En mettant ça dans un sac en plastique car c'est souvent un peu gras et dégueu là-dedans. Résultat, ça en relativise l'encombrement puisque le vide de la pompe est rempli
!
bobmaro a écrit :jch a écrit :ok merci pour vos réponses... mêmes débilessi je cherche une petite pompe c pour des questions d'encombrement. et bien sur je parle de pompes double action legerement plus petite que le normales actuelles. la LF max flow a efffecctivement l'air pas mal mais apparement introuvable.
ICI ils ont les 2 tailles
merci bob pour la seule réponse utile....
sans ça j'avais trouvé ça mais bon pas axe alu
http://www.decathlon.fr/pompe-a-main-id_8172026.html
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

jch a écrit :bobmaro a écrit :jch a écrit :ok merci pour vos réponses... mêmes débilessi je cherche une petite pompe c pour des questions d'encombrement. et bien sur je parle de pompes double action legerement plus petite que le normales actuelles. la LF max flow a efffecctivement l'air pas mal mais apparement introuvable.
ICI ils ont les 2 tailles
merci bob pour la seule réponse utile....
sans ça j'avais trouvé ça mais bon pas axe alu
http://www.decathlon.fr/pompe-a-main-id_8172026.html
C'est quoi l'intérêt de la pompe D4
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

jch a écrit :l’intérêt ....c'est d'avoir une pompe plus petite (sans blague ?) , ça peut faire bcp de différence dans certains cas.... le cas qui m’intéresse entre autres
Ok, je comprends. Mais sans blague moi-aussi, je t'invite à démonter ta pompe actuelle et à y bourrer ton shorty par exemple (du coup tu ne l'auras plus dans une autre partie de ton sac), ou n'importe quoi d'autre. Je te parie que tu gagneras plus de place qu'avec une pompe un tier plus petit