Mfkite = Arnaque ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Toujours pas régler ce truc???
Non désolé c'est pas mon secteur
Tu peux déjà donner ton avis là : https://plus.google.com/117918992057388 ... bout?hl=fr
Non désolé c'est pas mon secteur
Tu peux déjà donner ton avis là : https://plus.google.com/117918992057388 ... bout?hl=fr
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

Yop,
Je suis passé tout à l'heure et le shop était effectivement fermé (pas d'affichage de vacances), bon il était 16h30... Par contre il y avait de la vaisselle sur le comptoir/bar devant le shop et une fenêtre du bâtiment était ouverte: il y a donc forcément du monde sur place (peut être pas les gérants du shop mais de la famille). En tout cas, ils sont pas en cours sur l'Almanarre en ce moment donc peut être en vacances?
Voilà, je passais devant donc je me suis dit que ça éclaircirais (ou pas) la situation.
Je suis passé tout à l'heure et le shop était effectivement fermé (pas d'affichage de vacances), bon il était 16h30... Par contre il y avait de la vaisselle sur le comptoir/bar devant le shop et une fenêtre du bâtiment était ouverte: il y a donc forcément du monde sur place (peut être pas les gérants du shop mais de la famille). En tout cas, ils sont pas en cours sur l'Almanarre en ce moment donc peut être en vacances?
Voilà, je passais devant donc je me suis dit que ça éclaircirais (ou pas) la situation.
Je ne vais pas y débarquer car ce genre d'attitude me crispe profondément et je ne voudrais pas que ça se finisse avec des bleus et des coquards (en tout cas pas tout de suite). Pour ce qui est des preuves, j'ai tout ce qu'il faut et je suis prêt à les adresser par MP à toute personne qui m'en fera la demande.@Ke29 tu devrais y débarquer pour t'expliquer et j'espère que t'as au moins une preuve de ton achat et ils ne pourront rien dire
En fait, je vais attendre une éventuelle réponse à mon courrier AR. De là, si je n'ai pas de retour, j'aviserai. Pour être constructif, la conclusion de ce genre de mésaventure est qu'il vaut mieux payer sur Internet par Paypal car il s'engage au remboursement en cas de problème de ce type. Ce n'est apparemment pas le cas avec les CB.
Merci lebourdigou d'avoir pris la peine de faire saut jusqu'au shop, c'est sympa.
-
lebourdigou
- + 2000 post !!!

Yop,
Leur boîte aux lettres avait pas l'air d'être "saturée" (entre le courrier et les pubs) donc il y a quelqu'un qui ramasse le courrier (depuis tout ce temps). Ton courrier A/R a (j'espère) du être récupéré.
Pour ce qui est des achats sur les shops en ligne, il faut pas généraliser: FS fonctionne hyper bien (
) mais Chinook-Leucate est au moinsnaussi bien ainsi que pas mal de shop (FreeBoost, vaguesetvent, tam-tamshop, Auspot...) pas lesquels je suis déjà passé.
Après pour les délais de livraison et le suivi, c'est vrai que FS met la barre haut (tu reçois un mail de confirmation de paiement, un de préparation de la commande, un de remise au transporteur...). Je fayote pas mais c'est vrai que c'est cool de pas avoir à s'inquiéter
Leur boîte aux lettres avait pas l'air d'être "saturée" (entre le courrier et les pubs) donc il y a quelqu'un qui ramasse le courrier (depuis tout ce temps). Ton courrier A/R a (j'espère) du être récupéré.
Pour ce qui est des achats sur les shops en ligne, il faut pas généraliser: FS fonctionne hyper bien (
Après pour les délais de livraison et le suivi, c'est vrai que FS met la barre haut (tu reçois un mail de confirmation de paiement, un de préparation de la commande, un de remise au transporteur...). Je fayote pas mais c'est vrai que c'est cool de pas avoir à s'inquiéter
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

Après pour les délais de livraison et le suivi, c'est vrai que FS met la barre haut (tu reçois un mail de confirmation de paiement, un de préparation de la commande, un de remise au transporteur...).
J'ai repassé chez FS la commande pour laquelle MFKite ne m'a jamais répondu (et que je ne désespère pas de me faire rembourser…). Je confirme le service exemplaire de Flysurf :
- Comme dit plus haut, super accueil téléphonique pour renseignements avant la commande
- Très bon suivi de la livraison (email à chaque étape)
- Commande passée le jeudi et reçue le samedi.
- Bon emballage
- Produits conformes à la description
- Et avec en prime les stickers, les Chamallows et la fiche sécurité
Ca la fout mal d'envoyer des fleurs à FS sur le forum FS, mais je n'ai pas d'actions chez eux, je ne les connais pas et je ne peux donc espérer qu'il m'offre un Quiver 2013 en échange de mes compliments. Mais si on rale quand ce n'a va pas, il faut aussi savoir le dire quand ça va…