J'ai reçu aujourd’hui un chèque en remboursement de ma commande à Mfkite. Je devrais être content car pendant quelques semaines j'ai douté d'être remboursé un jour… En fait, je suis sidéré de l'attitude de ces braves gens de MFKite. J'ai bien reçu le chèque, mais pas une explication, pas même une excuse. Genre "Désolé, on était en vacances aux Philippines sur un spot ÉNORME, alors vous imaginez que nous avions autre chose à faire que de gérer vos commandes".
Pour récapituler :
Après avoir passé commande (avec encaissement immédiat) sur le shop MfKite, n'ayant pas de réponse, je leur ai envoyé 4 emails, laissé 3 messages téléphoniques sur le fixe et 2 sur le portable, j'ai laissé un message sur leur page Facebook et en désespoir de cause j'ai envoyé un courrier avec AR. Finalement, après 4 semaines sans aucun signe de vie, j'ai reçu une enveloppe contenant le chèque de remboursement. Point final.
En conclusion, je vous conseille de fuir MFKite aussi bien pour le shop que pour l'école. Un niveau aussi bas de professionnalisme et de politesse ne peut rien donner de bon. Désolé, de polluer ainsi le forum de ces petites mesquineries. Il est toujours plus sympa de parler kitesurf que des malotrus du monde du kitesurf, mais si ce post évite à quelques uns d'entre nous d'être confrontés aux-dits malotrus, il aura atteint son objectif.