Mfkite = Arnaque ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » ven. 1 févr. 2013 11:45

Pas bête ca !!
Tu leurs dis que tu souhaites prendre un stage complet pour toi, ta femme et ton fils ! :mrgreen:
Trois clients, ils vont pas laisser passer ca !

Publicité
Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 1 févr. 2013 12:21

Cela vaudrait le coup de tenter, mais vu que l'électrocardiogramme de leur communication est absolument plat, je crains qu'ils soient :
1. tous morts :shock:
2. partis avec la caisse et continuent de vivre avec l'argent des commandes que des couillons comme moi passent sur leur site :twisted:
3. en Martinique ou en Guadeloupe pendant l'hiver. C'est sans doute Djolhan qui a raison. 8)

lolinkite17
rang 6
rang 6

Messagepar lolinkite17 » sam. 2 févr. 2013 10:35

hey hey les gars, beaucoup de shop sont fermés pour cause de vacances. En France, c'est quand même la période où le marché du kite est le plus en veille...

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 2 févr. 2013 17:08

Oui c'est sur! Mais honnêtement, dans ce cas, une personne qui reste pour s'occuper des commandes est le minimum. :D

Francois 66
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Francois 66 » dim. 3 févr. 2013 14:56

Je me permettrais aucun commentaire sur ce site car je ne les connais pas
Mais, en général, quand un shop (qui à un site marchand) est en congés annuel; il prévient que les commandes ne seront traité que à la date du retour^^
En ce qui concerne l'encaissement, comme c'est par internet, c'est normal qu'il soit pris en compte ds les jours qui suivent, c'est pas le gars du shop qui est derrière son ordi à attendre que quelqu'un paye pour encaissé^^
En espérant que ton problème soit réglé avnt ton départ;
bon ride!!

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 3 févr. 2013 15:46

Sinon, au pire, si t'as payé avec paypal, tu peux demander à paypal d'ouvrir un litige et tu seras remboursé !

Sinon, comme c'est internet, tu as 14 jours pour te rétracter, et annuler ta commande, encore faut-il que le site le permette... Et dans ce cas, tu contacts ta banque pour leur demander quoi faire...

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » dim. 3 févr. 2013 21:24

Bon courage a toi en tous cas !

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 8 févr. 2013 19:41

:evil: 16 jours et la commande de Ke29 n'a toujours pas été libérée... :shock: :twisted:
Entre les 3 hypothèses imaginées plus haut
je crains qu'ils soient :
1. tous morts
2. partis avec la caisse et continuent de vivre avec l'argent des commandes que des couillons comme moi passent sur leur site
3. en Martinique ou en Guadeloupe pendant l'hiver.

Je ne sais toujours pas qu'elle est la bonne, vu que je n'ai eu absolument aucun retour suite à mes mails ou messages téléphoniques (y compris sur portable !)

Je pense que nous pouvons enlever la n°1, on en aurait entendu parler dans la presse. Reste la 2 et la 3. Si c'est la 2, ce sont des escrocs. Si c'est le 3, ce ne sont pas des escrocs, mais des enf…

Enfin, je ne rédige pas ce post pour me plaindre, juste pour vous dire : Eviter MFkite, ils ne sont pas corrects !

Pour rester positif, j'ai passé hier une nouvelle commande dans un kiteshop que je ne connaissais pas à l'époque ; un certain Flysurf.com. J'ai eu le gars au téléphone pour quelques infos. Sympa, pro et efficace. Ça fait plaisir. Je lui cire un peu les pompes car à mon avis il va lire ce post et c'est lui qui gère ma commande, je préfère qu'il m'ait à la bonne… :wink:

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » ven. 8 févr. 2013 19:50

Si je comprends bien, tu as réussi à annuler la commande ?

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » ven. 8 févr. 2013 20:01

Si je comprends bien, tu as réussi à annuler la commande ?
Pas vraiment. J'ai appelé ma banque qui m'a fait une réponse de banquier : on ne peut rien pour vous. Vous avez payé, le seul recours est ensuite juridique... Cool !

J'ai donc envoyé un recommandé à l'adresse du magasin pour faire valoir mon droit à l'annulation de la commande dans un délai de 14 jours. Mais vu qu'ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone, il y a des chances pour qu'ils ne répondent pas non plus aux courriers. Cool !

Donc en attendant, je joue à soeur Anne. :roll:

Retourner vers « Le bar »