Mfkite = Arnaque ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Mfkite = Arnaque ?
J'escalade mon problème sur ce forum car je suis un peu perdu… Connaissez-vous le shop Mfkite ? Est-il en faillite ou pire s'agit-il d'une arnaque ? J'ai passé commande sur leur site d'un boardbag le 23 janvier . Depuis je n'ai aucune nouvelle, j'ai envoyé 3 emails, j'ai laissé 5 messages sur le téléphone fixe et portable. Aucune réponse. Pourtant mon compte a été débité le jour même de la commande… 
Je suis effectivement un peu tendu car je prends bientôt l'avion avec mon quiver et je n'ai pas encore réussi à faire entrer ma planche et mes 2 ailes dans mon sac à dos. Faut peut-être que je trouve un compacteur ? Plaisanterie, mise à part, j'achète souvent sur Internet et c'est bien la première fois que 10 jours après la commande (et l'encaissement), je n'ai aucun retour. Nada, walou. Pas même une personne qui retourne les messages téléphoniques. C'est vrai que je ne suis pas très cool, je pourrais laisser tranquille le staff qui est sans doute en vacances. Ils honoreront leur commande à leur retour (dans 1 mois, 2 mois, 3 mois ?) en attendant, il vaut peut-être mieux que j'annule mes billets d'avion… ? 
Nan je dis ça parce que ça fait à peine plus d'une semaine que t'as passé commande... Je connais pas Mfkite, je sais pas ce qu'ils valent. Halala, si seulement tu avais commandé sur fs.com, tu aurais déjà ton boardbag & un paquet de haribo en bonus
.
Trêve de plaisanteries, t'as pas un pote kiteur qui peut de dépanner d'un boardbag ?
Trêve de plaisanteries, t'as pas un pote kiteur qui peut de dépanner d'un boardbag ?
-
Viva las vegas
- Rang 8

Habagat, Désolé de ne pas avoir acheté sur FS.com… je me flagellerai ce soir avec les lignes de mon aile. Si j'ai passé commande dans un autre shop, ce n'est pas une question de prix (qui sont identiques) mais de modèle. Je ne pensais pas non plus "faire ma pleureuse" en créant ce post, mais récupérer des infos sur MFkite et avertir les autres que pour l'instant, il vaut mieux éviter de leur passer commande.Pourquoi tu va pas sur le forum mf kite faire ta pleureuse ?
A toujours rechercher le prix le + bas , faut pas s'étonner d'avoir le service qui corresponde au prix , non !
Ceci dit, depuis j'ai découvert le site FS.com, il est sûr que la prochaine fois, je privilégierai ce shop. D'abord parce que j'adore les haribo ensuite parce que ce forum est bien sympa et précieux pour les naïfs débutants dont je fais partie.