vincente a écrit :yvano a écrit :vincente a écrit :Moi j'ai eu des problèmes similaires sur les Fuels 2007 et 2008 avec les coutures qui lâchaient de la même manière mais sur les lattes. Le SAV avait fonctionné pour les 2008, 9 et 7 remplacées à l'époque.
Sinon ARsene2000 (ça fait un peu vendeur d'optique comme pseudo), bienvenue dans le monde de Fs.com, le forum où tant que tu n'as pas 2000 posts tu te fais insulter copieusement et quelque soit ton propos il sera tjs interprété de travers. Rassure nous, en fait t'es un agent secret de Sylvain de kiteshop.fr missionné pour faire du tord à Raph' dit le grand modérateur fantôme de Fs.com ... à moins que tu n'aies été envoyé par Fred83 pour permettre à Yvano d'intervenir et de vérifier s'il faisait bien son travail de LO Blade ... quoique, je verrais bien notre Didier national créer un double compte pour pouvoir se défouler un peu à ses heures perdues! Didier!!! Va repeindre la chambre du p'tit au lieu de trainer sur le forum et d'insulter tout le monde!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Vincent tu débloque je vient justement défendre f one car je trouve un peu gros que sur 4 voiles achète 3 merde ,après dans un autre post je défend zeeko aussi,Fred83 n'a jamais dénigre une seul marque il défend même liquide force dans un autre post,quand au travaille de lo blade tu te trouve grave je ment bat les couilles sinon je passerais mon temp a fracasser les autres marques au lieut de les defendres (après j'avance a visage découvert ont peut pas en dire autant de certain).apres pourquoi n'a t' il toujours pas balancer le non du shop ,donc Vincent arrête de psychoter et de te faire des film
Je ne sais pas quel âge tu as mais visiblement ton cerveau n'a pas encore atteint la maturité nécessaire pour comprendre le 2ème degré

Au le teube Apprend a mètre les émoticones comme il le faut pour faire du second degré