coutures sur bandit 6

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 29 janv. 2013 07:51

vincente a écrit :
yvano a écrit :
vincente a écrit :Moi j'ai eu des problèmes similaires sur les Fuels 2007 et 2008 avec les coutures qui lâchaient de la même manière mais sur les lattes. Le SAV avait fonctionné pour les 2008, 9 et 7 remplacées à l'époque.

Sinon ARsene2000 (ça fait un peu vendeur d'optique comme pseudo :wink: ), bienvenue dans le monde de Fs.com, le forum où tant que tu n'as pas 2000 posts tu te fais insulter copieusement et quelque soit ton propos il sera tjs interprété de travers. Rassure nous, en fait t'es un agent secret de Sylvain de kiteshop.fr missionné pour faire du tord à Raph' dit le grand modérateur fantôme de Fs.com ... à moins que tu n'aies été envoyé par Fred83 pour permettre à Yvano d'intervenir et de vérifier s'il faisait bien son travail de LO Blade ... quoique, je verrais bien notre Didier national créer un double compte pour pouvoir se défouler un peu à ses heures perdues! Didier!!! Va repeindre la chambre du p'tit au lieu de trainer sur le forum et d'insulter tout le monde!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vincent tu débloque je vient justement défendre f one car je trouve un peu gros que sur 4 voiles achète 3 merde ,après dans un autre post je défend zeeko aussi,Fred83 n'a jamais dénigre une seul marque il défend même liquide force dans un autre post,quand au travaille de lo blade tu te trouve grave je ment bat les couilles sinon je passerais mon temp a fracasser les autres marques au lieut de les defendres (après j'avance a visage découvert ont peut pas en dire autant de certain).apres pourquoi n'a t' il toujours pas balancer le non du shop ,donc Vincent arrête de psychoter et de te faire des film

Je ne sais pas quel âge tu as mais visiblement ton cerveau n'a pas encore atteint la maturité nécessaire pour comprendre le 2ème degré :lol: malgré tout, j'aime bien ton personnage :mrgreen: :mrgreen:
Au le teube Apprend a mètre les émoticones comme il le faut pour faire du second degré :lol:

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 29 janv. 2013 08:31

Si ta pas compris met :D celui la au lieut de :mrgreen: a la fin du message comme sa c'est plus claire peu être ,après je trouve facile d'envoyer sur un mec et mètre à la fin :D histoire que sa passe mieux ,regarde un autre exemple ,arrêt de te branler ou de faire ta jalouse sur flysurf :D ,a tu le sentiment que sa passe mieux ça? Sans rancunes surtout tu voit je suis pas un méchant . Pour en revenir au message je trouve que du doit d'abord voir avec le shop chose faite puis avec f one directement et si négatif des deux ok tu balance sur le fofo ,après casser du f one sans les avoir eu directement c'est pas très clin ,a j'avais oublié :lol:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 29 janv. 2013 10:37

:lol: :lol:

chapito
bavard
bavard

allo ...

Messagepar chapito » mar. 29 janv. 2013 12:27

Le mec a des problèmes de coutures 3/4 ailes, il peut très bien poster sur le forum pour voir si d' autres sont dans le même cas, et ensuite si il le souhaite contacter son sav ou pas il fait ce qu'il veut.

J' ai l'impression que tout tourne de travers ici :
-quand tu post avec 1 ou 2 post a ton actif tu te fais insulter
-quand tu post à propos d'un problème sur des ailes, quelqu'un va dire que tu dénigres la marque et tu te fais insulter car t' as pas contacter ton sav blablabla

-Rappelez moi l' intérêt d' un forum svp : 1) partager des infos sur du matos, demander des infos ou 2 ) balancer des critiques sur des marques ou des personnes , balancer x ou y ? :shock:

-Il serait bien aussi d' arréter avec vos histoire de LO c' est mégalourd : à qui je suis LO blade mais t' as vu j ai défendu liquid force je suis pas un méchant ... t' es sérieux la ?

Bref apparement ici le rôle du LO est de mettre en avant sa marque (logique) et de cracher sur tout le reste .
Je comprends que certains le fassent ou le pensent comme ca, car leur promo sur le "spot réel" et non celui de "flysurf forum" doit être ridicule accompagnée d' un niveau tout simplement digne d'un débutant et ne pouvant fournir des infos crédibles et parler du matériel sous tous les angles avec quelqu'un qui s' y connait en face ...

Désolé je m' écarte totalement du sujet mais j' en appelle aux gens qui utilisaient fut un temps ce forum comme il se doit , qui était intéressant et sur lequel j' ai pu gratter quelques bonnes infos. Ce n' est malheureusement plus le cas :|

Mode sujet on :

Ca en est ou à propos de tes bandits arsenne2000 ? Sav toujours rien ?

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 29 janv. 2013 13:34

arrete un peu chapito je defend f one a aucun moment je dit du mal de f one, j'ai crache sur personne comme tu dit si bien au contraire je les defend je trouve un peu lourd ton attitude,regarde je trouve un peu lourd aussi l'histoire du largeur zeeko je les defend aussi zeeko ne merite pas ca ni f one car non fonde,a aucun moment j'ai site blade,donc calme ta joi et reste objectif si tu peu a j'ai uoblie :D

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » mar. 29 janv. 2013 13:39

Sinon tu peux aussi arréter de te sentir visé à chaque post , tu n' es pas le centre du monde ni le seul membre du forum .
Et de plus je n' ai jamais dis que tu dénigrais telle ou telle marque ..
La discution n' ira pas plus loin, j' ai dis ce que je pensais essayez juste de ne pas déformer mes propos cités précédemment .

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 29 janv. 2013 13:45

Oui mais tu site blade donc je me sens concerne je croyais que tu parle de moi ,donc balance un peu les autres lo alors que tu connait :D

arsene2000
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar arsene2000 » mar. 29 janv. 2013 18:43

si je peux me permettre, ce post est parti en vrille, et c'est bien dommage.
a l'origine, je demandai juste si d'autres personnes avaient le meme probleme que moi sur les premieres series de production de B6.
mais la question a été vite noyée dans des tergiversations sans fin, et c'est vraiment dommage, car je pensais naivement qu'un forum etait lieu d'echange et d'information, et surtout un moyen de joindre la communauté des kiters.
En bref, les seules reponses qui ont un sens sont celles qui ont attrait directement au sujet, i.e.
1/ non, j'ai regardé ma B6 et aucun souci
2/ zut alors, j'avais pas remarqué, mais c'est vrai que mes coutures font la gueule

il semble que j'ai pas eu de reponse 2/, donc ça porte à me faire penser que je suis une grosse bille et j'ai surgonflé mes kites (???) meme si j'en doute serieux.
j'imagine que je vais voir avec un reparateur pour qu'il me regle ça.

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 29 janv. 2013 20:35

arsene2000 a écrit :j'imagine que je vais voir avec un reparateur pour qu'il me regle ça.

Il est trés difficile de parler de ce genre de souci , sans polémique immédiate !!!!!

Fait le forcing auprès de la marque , du revendeur , ce sont des ailes neuves !!!

Je répare les kites et perso a ce que je vois , je t'assurerais pas qu'une fois recousu , le problème ne reparte pas a 1 moment ou un autre et même peut être rapidos ou peut être ouvrir le boudin au niveau des problèmes , doubler de chaque coté a l 'intérieur pour renforcer avant de recoudre définitivement .

Bof , bof .. c'est neuf , donc..

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 29 janv. 2013 21:06

arsene2000 a écrit :si je peux me permettre, ce post est parti en vrille, et c'est bien dommage.
a l'origine, je demandai juste si d'autres personnes avaient le meme probleme que moi sur les premieres series de production de B6.
mais la question a été vite noyée dans des tergiversations sans fin, et c'est vraiment dommage, car je pensais naivement qu'un forum etait lieu d'echange et d'information, et surtout un moyen de joindre la communauté des kiters.
En bref, les seules reponses qui ont un sens sont celles qui ont attrait directement au sujet, i.e.
1/ non, j'ai regardé ma B6 et aucun souci
2/ zut alors, j'avais pas remarqué, mais c'est vrai que mes coutures font la gueule

il semble que j'ai pas eu de reponse 2/, donc ça porte à me faire penser que je suis une grosse bille et j'ai surgonflé mes kites (???) meme si j'en doute serieux.
j'imagine que je vais voir avec un reparateur pour qu'il me regle ça.

En attendant le nom du shop c'est quel shop ?
Tu crains rien à le dire puisque lui ne veut pas faire de SAV de toute façon, donc met son nom ça va lui mettre la pression pour qu'il fasse correctement son boulot,
Des photos précises pour compléter ?

PArce que pour le moment rien ne vient appuyer la sincérité de tes propos,
une photo comme ça ou on voit pas grand chose,
une histoire mal ficelé,
Voilà internet coco c'est comme dans la vie, soit tu montres pattes blanche, soit Oui on te met en doute quand tu as aucun post.
Tu laisserai tes gamins avec un inconnu à garder ?
Bref on porte crédit aux gens qu'on connait, ou aux gens qui montrent un minimum patte blanche, c'est comme ça depuis la nuit des temps, et seul des lapins de 6 semaines se plaindront d'une méfiance naturelle.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »