coutures sur bandit 6
Modérateurs : Aventout, lionel
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinng! (c'est le bruit de la chaise du Boss qui arrive aux bureaux de FS.Com)
Bon allez soyons sérieux 2s. Pour connaitre quelques rideurs de la marque, je peux te dire que tu n'as pas surgonflé, car eux gonflent à l'électrique comme moi et ils sont souvent au delà de 10PSi.
Maintenant tu es peut être tombé sur une mauvaise série, si ton shop veut rien savoir, contacte directement à Lattes la marque, c'est à mon avis le plus logique.

Bon allez soyons sérieux 2s. Pour connaitre quelques rideurs de la marque, je peux te dire que tu n'as pas surgonflé, car eux gonflent à l'électrique comme moi et ils sont souvent au delà de 10PSi.
Maintenant tu es peut être tombé sur une mauvaise série, si ton shop veut rien savoir, contacte directement à Lattes la marque, c'est à mon avis le plus logique.

Si la personne qui répare les kites pouvait mettre son topic des marques qui sont le plus souvent en réparation, ça serait intéressant!!! Marre de l'omerta!!
Les ailes sont fabriquées en chine pour un coût dérisoire, et vendues une fortune!! Alors il ne faut pas hésiter à dire celles qui sont vraiment merdique au niveau qualité et longévité.
Merci de votre attention.
Les ailes sont fabriquées en chine pour un coût dérisoire, et vendues une fortune!! Alors il ne faut pas hésiter à dire celles qui sont vraiment merdique au niveau qualité et longévité.
Merci de votre attention.
yvano a écrit :Bobmarro je serais curieux de voir le résultat du topic ,la prochaine foi que je change de matos je te bip avant .apres j'imagine la bombe dans le monde du kite suite a la parution d'un tel topic le mec a intérêt à avoir un bon avocat
Je me risquerais pas , a lancer ce genre de sujet , en citant tel ou intel , j'ai déja lancé plusieurs posts parlant de problèmes sur mon propre matos , ça m'a suffit .!!!!!
et puis d'un autre coté , ceux-là , nous donne du travail , donc !!!!

Modifié en dernier par bobmaro le lun. 28 janv. 2013 00:00, modifié 3 fois.
Alors ton shop la mec t'as rappelé ?
sinon met son nom ça va vite le faire bouger,
Si tu mets pas son nom c'est que, forcément, ton post est un fake et t'es coincé dans ton mensonge.
Pour mettre les marques les plus réparés non il vaut mieux qu'il ne mettent pas les chiffres brute tel quel car vu le nombre de neuneu sur ce forum les gens les prendraient au pied de la lettre ... sans analyser les volumes de vente par ans, les moyennes de vie des ailes, les marques dominant le marché de l'occaz.
Si tu mets pas son nom c'est que, forcément, ton post est un fake et t'es coincé dans ton mensonge.
Pour mettre les marques les plus réparés non il vaut mieux qu'il ne mettent pas les chiffres brute tel quel car vu le nombre de neuneu sur ce forum les gens les prendraient au pied de la lettre ... sans analyser les volumes de vente par ans, les moyennes de vie des ailes, les marques dominant le marché de l'occaz.
marco62 a écrit :Et bien moi en ayant eu du fone, du slingshot, du north, du naish, les seules pépins que j'ai eu en couture c'est sur les fone et notamment ce même souci au niveau de BA
+1

Diez13 a écrit :Alors ton shop la mec t'as rappelé ?
Diez a raison , balance nous le nom du shop , joins aussi des photos de tes ailes , plus grande , sur les 2 envoyés , on ne vois rien a par des coutures , celle ci pourrait appartenir a n'importe qu'elle aile du marché , si tu n' apporte pas plus de preuve , ton sujet n'est pas crédible .
Pour la suite du message de DIEZ ...
Par contre , certains sont peut être Neuneu ,mais la je te suis pas trop , toi qui a apparemment 1 trés bon niveau au vue de tous ce que tu écris , qui sur certains post apportent et donnent beaucoup de tuyaux concernant les mouves ,parfois 1 plaisir de te lire , tu n'aurais pas 1 peu les chevilles qui enflent pour pas parler d'autres choses !!!
Dès qu'un message t’agace ca y est le mec est 1 naze , tu te défoule avec injure et te met a raconter n'importe quelle connerie .!!!
Donc évidement pour toi , le mec qui aurait l'idée de balancer aurait automatiquement , balancer pour balancer car lui étant qu'un abrutit n'a aucune réflexion et les gonzes qui vont lire ces dires , non plus , tous des glands .
Nous sommes certainement tous passionnés , mais bon , pas forcément tous des champions du monde et encore ou plutôt de quoi ?????????????
Modifié en dernier par bobmaro le lun. 28 janv. 2013 13:13, modifié 1 fois.
Qui parle de niveau ? là on parle de statistique ... rien à voir avec l'experience ou le niveau en kite.
Donc concernant les stats, les études, les sondages.
Quand les gens n'ont pas les outils, et c'est fréquent, ça donne des interprétations à la con, des conclusions hatives à deux balles.
Voilà c'est tout, et ici quand tu lis certains commentaires et compagnie yen a pas mal qui n'ont vraisemblablement ses outils.
Moi même parfois il m'en manque car pas réfléchi suffisamment .
Donc concernant les stats, les études, les sondages.
Quand les gens n'ont pas les outils, et c'est fréquent, ça donne des interprétations à la con, des conclusions hatives à deux balles.
Voilà c'est tout, et ici quand tu lis certains commentaires et compagnie yen a pas mal qui n'ont vraisemblablement ses outils.
Moi même parfois il m'en manque car pas réfléchi suffisamment .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »