coutures sur bandit 6

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 28 janv. 2013 13:11

Moi j'ai eu des problèmes similaires sur les Fuels 2007 et 2008 avec les coutures qui lâchaient de la même manière mais sur les lattes. Le SAV avait fonctionné pour les 2008, 9 et 7 remplacées à l'époque.

Sinon ARsene2000 (ça fait un peu vendeur d'optique comme pseudo :wink: ), bienvenue dans le monde de Fs.com, le forum où tant que tu n'as pas 2000 posts tu te fais insulter copieusement et quelque soit ton propos il sera tjs interprété de travers. Rassure nous, en fait t'es un agent secret de Sylvain de kiteshop.fr missionné pour faire du tord à Raph' dit le grand modérateur fantôme de Fs.com ... à moins que tu n'aies été envoyé par Fred83 pour permettre à Yvano d'intervenir et de vérifier s'il faisait bien son travail de LO Blade ... quoique, je verrais bien notre Didier national créer un double compte pour pouvoir se défouler un peu à ses heures perdues! Didier!!! Va repeindre la chambre du p'tit au lieu de trainer sur le forum et d'insulter tout le monde!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 28 janv. 2013 13:14

expldrrrrrrr :wink:

marco62
rang 5
rang 5

Messagepar marco62 » lun. 28 janv. 2013 13:59

ça pose quand même question tout ce qui remonte sur la qualité fone, non?
je ne crois pas trop en la conspiration anti-foufoune....

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 28 janv. 2013 14:05

Bah au contraire non ... car sur les centaines d'ailes vendu t'as qu'un mec ou deux... Donc comment dans ton analyse tu peux écrire cela tu m'expliques ???

Tu vois bob après tu m dis qu'on peut faire confiance aux gens et lacher des chiffres comme ça brut ...

marco62
rang 5
rang 5

Messagepar marco62 » lun. 28 janv. 2013 14:10

je sais bien mais y'a autant de north ou de cabrinha vendues et on en entend quand même beaucoup moins parlé...
et à l'échelle mondiale fone n'est pas ce qui se vend le plus

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 28 janv. 2013 14:50

Diez13 a écrit :Bah au contraire non ... car sur les centaines d'ailes vendu t'as qu'un mec ou deux... Donc comment dans ton analyse tu peux écrire cela tu m'expliques ???

Tu vois bob après tu m dis qu'on peut faire confiance aux gens et lacher des chiffres comme ça brut ...

Tout est que relatif !!

Arsène au départ ne demande juste, que si d'autres personne ont eu le même problème que lui ?

Après ce genre de post, évidement peut mettre en cause la marque, donc polémique, il faut plus de preuve, le mec peut tout à fait avoir eu 1 problème à 1 moment, et pour ce vengé en quelque sorte, balancer n'importe quoi a 1 autre moment.

Donc oui balance des photos de tes ailes, pour preuves et le nom du shop !!!!!

En ce qui concerne les problème sur nos ailes , bien-sûr tout est aussi que relatif , bien-sûr qu'a la construction , il peut y avoir des séries ou pièce unique , qui ont un souci , d'ailleurs concernant les séries , il serait aussi intéressant lors de problèmes quelque peu répétitif de vérifié ceux-là , on se rendrait peut erre compte à ce moment-là que certains produit , ont été fabriquer a la chaine avec le fameux produit défectueux donc qu'avant ou après plus de blem.

Par contre concernant les coutures au niveau des lattes ou bord d'attaque plusieurs choses peuvent aussi rentré en ligne de considération, par expo. le fil , la qualité , le niveau de tension 1 aiguille émoussée , 1 machine déréglée , le tissus , les renforts , après aussi , le gonflage , +ou- , le ou les chocs , 1 aile peut très bien péter au 1er choc , vue comment elle était placé lors de celui-ci , ou ne jamais péter car toujours si je puis dire , bien tomber et aussi sur quoi elle tombe et la force de l'impact .

Après moi et tant d'autres lorsque c'est à nous qu'il arrive le problème, on n'a 1 peu les boules c'est normale, on n'a casqué 1 max notre jouet et lors de naviguer si on est coincé sur la plage, la ça va plus du tout !!!

Pour ma part quand j'ai eu de problèmes consécutif avec 1 marque, bastât, je change de crémerie et essaie de ne plus y revenir, c'est con car les qualités de vol sont peut-être fabuleuse, mais je n’ai pas les moyens de me payer tout mon matos en double et j'apprécie qu'il dure.
Modifié en dernier par bobmaro le mar. 29 janv. 2013 09:08, modifié 3 fois.

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » lun. 28 janv. 2013 14:50

salut,

puisque la "communauté est sollicitée", je vais donner mon avis:

clairement, le sav ne se fait pas sur un forum. t'as un problème, contact ton shop puis la marque (française, c'est qd même pratique...)

tu as été voir ton shop, et il ne t'a pas donner satisfaction, insiste. le prix du sav est compris dans les ailes. si il veut pas se faire chier, balance le.

puis, si cela ne donne rien, contact la marque en direct, tu auras peut être plus de chance -quoique ce n'est pas leur taf-

ensuite si tout le monde t'as envoyer péter (ce qui m'étonnerai) tu peux venir balancer des photos de l'aile complète en disant que c'est de la daube et qu'ils n'assurent pas en sav. Et ce sera justifié.

il me semble avoir lu dans stance avec l'interview du big boss, fone 10 000 ailes/an produites. y a pas autant de plaintes! (ça me parait gros, en fait...)

a+

kikistar
Novice
Novice

Messagepar kikistar » lun. 28 janv. 2013 22:47

Ouai j'ai eu le même problème sur le BA de ma B4 11m². Me suis pas pris la tête, je l'ai posé dans un shop qui m'a doublé la couture pour 10€...
J'ai du mal à voir sur ta photo quelle couture est concernée mais je pense que c'était la même.
Sinon, puisque tu as 3 ailes concernées, on pourrait pas avoir des photos des 2 autres ailes ? 8)

Au moins ca... à défaut d'avoir le nom du shop qui te refuse le SAV (la prise en charge des coutures ca leur couterait moins cher que de les renvoyer!!!)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 28 janv. 2013 23:03

vincente a écrit :Moi j'ai eu des problèmes similaires sur les Fuels 2007 et 2008 avec les coutures qui lâchaient de la même manière mais sur les lattes. Le SAV avait fonctionné pour les 2008, 9 et 7 remplacées à l'époque.

Sinon ARsene2000 (ça fait un peu vendeur d'optique comme pseudo :wink: ), bienvenue dans le monde de Fs.com, le forum où tant que tu n'as pas 2000 posts tu te fais insulter copieusement et quelque soit ton propos il sera tjs interprété de travers. Rassure nous, en fait t'es un agent secret de Sylvain de kiteshop.fr missionné pour faire du tord à Raph' dit le grand modérateur fantôme de Fs.com ... à moins que tu n'aies été envoyé par Fred83 pour permettre à Yvano d'intervenir et de vérifier s'il faisait bien son travail de LO Blade ... quoique, je verrais bien notre Didier national créer un double compte pour pouvoir se défouler un peu à ses heures perdues! Didier!!! Va repeindre la chambre du p'tit au lieu de trainer sur le forum et d'insulter tout le monde!!!

Vincent tu débloque je vient justement défendre f one car je trouve un peu gros que sur 4 voiles achète 3 merde ,après dans un autre post je défend zeeko aussi,Fred83 n'a jamais dénigre une seul marque il défend même liquide force dans un autre post,quand au travaille de lo blade tu te trouve grave je ment bat les couilles sinon je passerais mon temp a fracasser les autres marques au lieut de les defendres (après j'avance a visage découvert ont peut pas en dire autant de certain).apres pourquoi n'a t' il toujours pas balancer le non du shop ,donc Vincent arrête de psychoter et de te faire des film

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 29 janv. 2013 06:17

yvano a écrit :
vincente a écrit :Moi j'ai eu des problèmes similaires sur les Fuels 2007 et 2008 avec les coutures qui lâchaient de la même manière mais sur les lattes. Le SAV avait fonctionné pour les 2008, 9 et 7 remplacées à l'époque.

Vincent tu débloque je vient justement défendre f one car je trouve un peu gros que sur 4 voiles achète 3 merde ,après dans un autre post je défend zeeko aussi,Fred83 n'a jamais dénigre une seul marque il défend même liquide force dans un autre post,quand au travaille de lo blade tu te trouve grave je ment bat les couilles sinon je passerais mon temp a fracasser les autres marques au lieut de les defendres (après j'avance a visage découvert ont peut pas en dire autant de certain).apres pourquoi n'a t' il toujours pas balancer le non du shop ,donc Vincent arrête de psychoter et de te faire des film

Je ne sais pas quel âge tu as mais visiblement ton cerveau n'a pas encore atteint la maturité nécessaire pour comprendre le 2ème degré :lol: malgré tout, j'aime bien ton personnage :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour rebondir sur cette histoire de nom de shop et autres SAV, j'avais cassé en deux une Naish Thorn achetée chez Decat en promo il y a qqs années (2006??). J'avais fini par poster sur Fs.com à l'époque devant la lenteur de la réponse SAV ... très clairement, ça m'avait porté préjudice par la suite auprès de Naish France. Le vendeur Décat qui trainait d'ailleurs sur le forum m'en avait également fait le reproche et il avait fallu être bcp bcp plus insistant pour obtenir gain de cause (board cassée en pleine nav quand même sans un saut :shock:).

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »