La nirvana...pfffffffffffffffff quelle misère!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » dim. 27 janv. 2013 00:31

J'ai pas tester mais j'avais essayer la hifi et ce n'était pas mon type d'aile du tout. Lourde en barre, ça poulpe vachement, pas un feeling direct comme avec un vrai C.

Sinon yvano rappel nous avec quoi tu navigues ?! C'est contractuel ? Il faut que tu le places dans chaque post ? :roll: :mrgreen:

Publicité
chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » dim. 27 janv. 2013 00:46

lefrang1 a écrit :J'ai pas tester mais j'avais essayer la hifi et ce n'était pas mon type d'aile du tout. Lourde en barre, ça poulpe vachement, pas un feeling direct comme avec un vrai C.

Sinon yvano rappel nous avec quoi tu navigues ?! C'est contractuel ? Il faut que tu le places dans chaque post ? :roll: :mrgreen:

Fais comme moi, tu saute son post quand tu en vois un car déja que c' est lourd à lire sur la forme, tu sais déja qu' il est en blade comme presque tous les LO blade omniprésents et qui détiennent le nombre de post/min sur ce forum :D

Pour les tests magazines, sachez juste que pour beaucoup ils n'ont casi aucune crédibilité, il leur suffit de rédiger un texte sur une aile qui peut être testée 5min et encore ...
Et à propos des forums, vu la tournure qu' a pris celui ci et le nombre de riders , LO ou autres à défendre leur marque c' est encore à prendre avec des pincettes ...

ps: ne le prends pas mal yvano hein ce n' est pas le but :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 27 janv. 2013 09:08

Excuse moi mais c'est vous qui été lourd ,un mec(nouveau sur le fufu donc qui c'est pas que je suis blade) parle de lf et le faîte qui l'a paye moin chère et qu'il ne la pas teste ,je lui donne mon opinion en précisent que je suis lo blade pour qu'il n'y ai pas de parti pris justement par soucis d'honnête ,et je lui raconte ce que j'ai vue sur cannes a savoir une belle construction chez lf ,je ne voit pas ce qui vous gêne ,j'ai demande dans un autre post qui est lo est personne ne répond et pourtant ils sont bien présent ils préfère avançaient à visage masque,après si vous été autant complexe sachez que blade cherche encore dans certain ville des lo :lol:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 27 janv. 2013 09:26

Pour votre culture c'est justement Lionel de flysurf qui m'a demandait en mp de préciser que je suis lo blade,si demain je fait un compte rendu sur mais blade chose que je fait ,et la j'ai crue bon de le signaler du fait du non test, marque moin chère et par soucis d'honnête pour défendre lf qui font du super matos ,ce n'est pas moi qui cherche à couler une marque comme lf ou f one dans l'autre post par deux nouveau venu dans ce fufu bizarre non ,s'ils vous plaît arrêté de psychoter :D

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » dim. 27 janv. 2013 10:00

yvano a écrit :Pour votre culture c'est justement Lionel de flysurf qui m'a demandait en mp de préciser que je suis lo blade,si demain je fait un compte rendu sur mais blade chose que je fait ,et la j'ai crue bon de le signaler du fait du non test, marque moin chère et par soucis d'honnête pour défendre lf qui font du super matos ,ce n'est pas moi qui cherche à couler une marque comme lf ou f one dans l'autre post par deux nouveau venu dans ce fufu bizarre non ,s'ils vous plaît arrêté de psychoter :D

Salut
tu peux aussi essayer de poster deux fois moins mais de te relire à chaque fois car la on a l'impression que tu as passé la frontière il y a quelques jours. :shock: J'aime beaucoup le "Lionel qui m'a demandait" et serait curieux de savoir comment cela se conjugue?
- j'ai demandais
- tu as demandais
- il a demandait
- nous avons demandions
- vous avez demandiez
- ils ont demandaient

Remarque " sur mais blade" est également fort sympathique.
Bref, profites des thunes éconnomisait sur t'haies blade pour achetait un Bescherelle

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 27 janv. 2013 10:31

Tu a raison désole j'écris vite et nul en orthographe donc voilà le résultat

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » dim. 27 janv. 2013 10:43

Non, je rectifie yvano c'est toi qui est lourd.

Mon message était une boutade pour te signaler qu'il n'est pas nécessaire de le dire à chaque post. Donc le premier suffisait.

Si vraiment tu veux le signaler, tu vas dans ton profil et tu l'edites pour qu'apparaisse en dessous de ton nom "rider Blade" comme ça plus besoins de le préciser.

Certe le post est assassin envers LF mais entre nous tu n'en as jamais eu une entre les mains alors pourquoi venir donner ton avis en tant que LO Blade.

Donc en claire je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser que l'on est LO ou pas.
On peut juste parler matos et venir sur le forum avec notre expérience, notre ressentie.
Effectivement trop de LO ont leur partie pris alors qu'il surffit de faire preuve d'un peu d'objectivité et sur ce point je te rejoins.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 27 janv. 2013 11:27

Tu a raison et pour le profil je vais le faire ,car sa me soule les reflexion d'enfant ,après LF connait pas par contre deux potes en ont sur cannes et je peut te dire que c'est du solide pas la peine de naviguer avec pour le voire car sa fait un an qu'ils en font voir de toute les couleurs

chardela
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chardela » dim. 27 janv. 2013 22:52

Je ne suis pas LO. Au fait quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie. En 11 ans de kite, j'ai ridé avec plein de modèle différents. Du naish, du north, du best, du cabrinha, du F one, Du Varikites.. et récement cette Liquid Force Nirvana. Effectivement je l'ai acheté sans l'essayer car j'ai réussi à l'avoir neuve pour moins de mille euros. Errur de ma part que je ne renouvelerai plus.

Et je le redis cette aile est lourde en barre, lente, la barre est peu pratique avec le trim en partie basse qui glisse dans les mains..

Je n'ai rien contre Liquid force personnellement. Peut être leurs autres modèles sont-ils très bons?

Mais quand en deux saisons on passe de la Hifi Comps, à la Nirvana, puis à la Hifi X, c'est qu'il y'a un soucis.

Un bon modèle est reconduit ( Fuel, vegas, torch, switchblade, bandit..ect)

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » dim. 27 janv. 2013 22:58

LO : leader d'opinion , un ambassadeur d'une marque si tu préfères ... Et c'est vrai pour ta remarque du bon model est poursuivit plusieurs années ... Les boards liquid force m'inspirent plus que leurs ailes perso ayant testé je n'avais pas été deçu

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »