Cooool pour toi Fab&stef, j'ai cru m'arracher les pupilles des yeux avec ton méga zoooom (lol)...
Elmo n'est pas resté longtemps inactif, et a décidé me faire un pied de nez au passage de l'équateur
(très certainement avait-il réglé son réveil pour apprécier pleinement le moment dit!)
Voici ce qu'il m'a envoyé par email:
<< Méchant Tonton! le coup bas que tu m'as fait durant toute la journée d'hier, de ce matin & de la nuit précédente à partir de la fin
d'après midi à 18h... Hum! Hum! Grrr! Voilà j'ai perdu 10 490 places à cause de ta colère & eu très peur de ton silence radio interminable!
En ébullition j'ai passé la ligne fictive tout à l'heure en m'inspirant d'un vieux souvenir que tu m'avais laissé. Gros poutous poutous...>>
"Dead Elmo"

- bloggif_51028dad2c94f.jpeg (25.32 Kio) Vu 809 fois
Elmo's funny

Suite aux pérégrinations! comme convenu ce soir j'ai donné la feuille de route à Elmo, il avait l'air tout fier de retrouver son jouet,
le fameux compas qui l'amuse tant! Bref 2 caps à suivre pour cette nuit du 25/26 janvier puisqu'il est ds la zone de convergence intertropicale... Je lui ai bien dit de se reposer au max car demain & surtout après demain la journée risque d'être éprouvante.
Tout guilleret à son habitude je lui ai préconisé de prendre ce soir une bonne verveine & de visionner son film fétiche "Sésame Street" puis
de bien se relaxer en écoutant une musique douce pour s'endormir profondemment & ne pas faire le show en dansant sur du
"Gangnam Style"!
A Demain matin 8h00 pour le briefing...
Elmo's sweet