Je crois que tu peux tester sans trop de problème sur le caillou ce qui reste le meilleur critère de choix (le look est top mais bon...
Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je suis resté avec l'ancienne Gypsy en 7M donc je peux pas trop me prononcer sur la MrGreen , mais à 15N elle devrait naviguer mais il il lui faudra certainement 1/2N de plus pour commencer à vraiment s'amuser enfin çà dépend aussi de sa board et de son style de nav .Si elle veut aussi naviguer au delà de 25N ce sera bien et toi tu lui la piques à 30N ,
sinon la Smoke peut être une bonne option car à 15N en 9M elle sera nickel mais un peu trop toilé ensuite .
Je crois que tu peux tester sans trop de problème sur le caillou ce qui reste le meilleur critère de choix (le look est top mais bon...
) , sinon question solidité c'est sans soucis .
- Caledonian Gitano
- petit nouveau

Ca va faire a peu près un an que je navigue en Wainman et je n ai jamais eu de problèmes de valves et crois moi elles en ont vu du pays !
Après tu peux partir sur la Gipsy en 6.5 qui peux être sympa si tu prends la smoke 9. Tout dépendra de ton poid.
Faisant 82 kg je ride en smoke jusqu'à 25-30 noeuds avant de switcher en 6.5.
Lorsque tu seras en smoke, ta copine sera en Gipsy......apres 30 noeuds il va falloir savoir la partager
Après tu peux partir sur la Gipsy en 6.5 qui peux être sympa si tu prends la smoke 9. Tout dépendra de ton poid.
Lorsque tu seras en smoke, ta copine sera en Gipsy......apres 30 noeuds il va falloir savoir la partager
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

- Frankieboy
- rang 7

MYA.TV a écrit :Ca va faire a peu près un an que je navigue en Wainman et je n ai jamais eu de problèmes de valves et crois moi elles en ont vu du pays !
l'aile ou la copine?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »