Votre plus haut jump en photo

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 20 janv. 2013 22:06

Ah mais totalement!! Je ne critique absolument pas, et j'ai moi même, pas le niveau actuel pour critiquer qui que ce soit!! C'est juste, que j'aurai pensé voir Diez13 beaucoup plus haut, voilà tout!!!

No soucaille.... :wink:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 20 janv. 2013 22:07

ah ah ah
J vais aussi haut que le vent me porte c'est juste quelque jump sympa sur une des rares fois ou j'ai été filmé, j'ai monté ça ya 15 jours alors je l'ai mis, ça n'est certainement pas mes plus hauts, mais c'est histoire d'animé un peu ce forum hivernale, ya pas de vent en ce moment ici alors je rêve de vent le soir venu et me remémore des sessions :D

Mais vas y montre nous également des photo et vidéo, car com d'hab sur ce forum ca parle ça parle et sur toute mes session ou ça souffle un minimum meme pas grand chose à peine 30n ou plus, bah on est 7 ou 8 au lieux de 35 gus, et malgré le meme vent ça ne monte pas à ma hauteur ... Quand au HP ah ah ah j'en ai ... tout simplement jamais parler tu dois confondre car les HP et moi ... ça fait juste plouf.
Sinon met moi plus de vent et j monterai plus haut :D

Arf au fait, ce jour là comme tu le vois mon bord d'attaque se dégonfle, et j'ai la latte externe de crevé ;) Bref avec un sac poubelle et du raffaleux j m amuse quand même comme tu vois.

On se fait un nav de qui a la plus grosse quand tu veux, car depuis j'ai appris à kitelooper presque à ces hauteurs :p

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 20 janv. 2013 22:35

Ne retourne pas la situation avec tes : "sur ce forum sa parle, sa parle"

C'est bien toi, qui prône haut et fort le surtoilage complet, et autre 45 nœuds, hein...

Relis mes posts, et tu verras que je ne veut pas jouer à qui a la plus grosse, loin de là!! Non, c'est juste que cela, m'étonne de voir des jumps lambda venant de ta part, si je puis dire....aucune attaque perso, tkt!! :wink:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 20 janv. 2013 22:38

mdr, moi j;ai un concept c'est le battle :mrgreen:

sinon je dirai que les sauts de diez sont tres cleans, des 2 cotes en plus... moi tribord je chie dans la colle, ya rien a faire...

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » dim. 20 janv. 2013 22:39

Diez13 a écrit :ah ah ah
J vais aussi haut que le vent me porte c'est juste quelque jump sympa sur une des rares fois ou j'ai été filmé, j'ai monté ça ya 15 jours alors je l'ai mis, ça n'est certainement pas mes plus hauts, mais c'est histoire d'animé un peu ce forum hivernale, ya pas de vent en ce moment ici alors je rêve de vent le soir venu et me remémore des sessions :D

Mais vas y montre nous également des photo et vidéo, car com d'hab sur ce forum ca parle ça parle et sur toute mes session ou ça souffle un minimum meme pas grand chose à peine 30n ou plus, bah on est 7 ou 8 au lieux de 35 gus, et malgré le meme vent ça ne monte pas à ma hauteur ... Quand au HP ah ah ah j'en ai ... tout simplement jamais parler tu dois confondre car les HP et moi ... ça fait juste plouf.
Sinon met moi plus de vent et j monterai plus haut :D

Arf au fait, ce jour là comme tu le vois mon bord d'attaque se dégonfle, et j'ai la latte externe de crevé ;) Bref avec un sac poubelle et du raffaleux j m amuse quand même comme tu vois.

On se fait un nav de qui a la plus grosse quand tu veux, car depuis j'ai appris à kitelooper presque à ces hauteurs :p

KL en 7 dans 50 noeuds l'été dernier pour un mec qui ne savait pas kitelooper
au printemps dernier...
Total respect

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 20 janv. 2013 23:08

Nan les KL en 7 dans claque à 50 pour utiliser le bon terme technique, c'était des downloop, donc bon c'est un kiteloop mais en bord de fenêtre et dans l'autre sens, donc ça tire pas pareil, plus facile, bcp moins tracteur. C'était été 2011 si j dis pas de bêtise que j'en faisais.

Les kiteloop dans le fort ça date de l'été 2012 :D mais t'inquiet la vidéo viendra dès que je ne serai pas dans un lagon truffé de coraux sous 20 cm d'eau.

D'ailleur tu en vois sur le dernier saut de la vid, un downloop transition . Rien d'impressionnant dans le downloop mais c'est vrai que dans du fort certain ne se sentent pas d'en faire. Et pourtant ça ouvre plein de possibilité de vol et de reception, c'est un geste technique simple mais kiffant car très fluide à faire.

Les kiteloop c'est en me tirant la bourre un jour de cet été ou dans l excitation, l'adrénaline, et l'esprit de compèt je me suis rendu compte que c'était pas si terrible que ça.
Bon quand j dis gros c'est pas non plus à 15m c'est genre 7 ou 8m. Mais pour moi 7 ou 8m ce sont de gros kiteloop déjà.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 21 janv. 2013 01:42

deux manœuvres hyper dangereuses en 1Min 8 de vidéo :shock:
respectivement a 00:17 et 00:52 qui plus est avec un vent rafaleux au possible...
typiquement le genre de rider que je vais voir en lui demandant d'aller faire ca plus loin pour ne blesser personne

aladdin
rang 7
rang 7

Messagepar aladdin » lun. 21 janv. 2013 01:50

Chouette plan d'eau et jolis sauts 8)

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 21 janv. 2013 13:56

ivanoe. a écrit :deux manœuvres hyper dangereuses en 1Min 8 de vidéo :shock:
respectivement a 00:17 et 00:52 qui plus est avec un vent rafaleux au possible...
typiquement le genre de rider que je vais voir en lui demandant d'aller faire ca plus loin pour ne blesser personne

la deuxieme est gratinée mais le saut par dessus les gonzes
ça n'attire pas que de la sympathie, c'est vrai...
on voit que le mec de droite commence à voir à se barrer en urgence
sa vie a du commencer à défiler devant ses yeux...

et puis c'est bien peuplé pour envoyer de tels sauts
de plus, on te voit pas bcp regarder derrière
(mais ça c'est peut être le montage :mrgreen: )
Modifié en dernier par DS Kite le lun. 21 janv. 2013 13:58, modifié 1 fois.

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 21 janv. 2013 13:57

ivanoe. a écrit :deux manœuvres hyper dangereuses en 1Min 8 de vidéo :shock:

Memesi c'est Diez, restons objectif !!! à 0.17 ya rien de méchant et à 0.52 il reste un petit
moment en l'air, il est le moins manoeuvrant et donc c'est à l'autre à anticiper
Perso quand un mec tape un gros jump bien loin devant moi alors que je tire un simple bord,
je m'arrete, le laisse atterrir sans risques, et je repars....(façon de voir les choses)

Retourner vers « Le bar »