No soucaille....

Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :ah ah ah
J vais aussi haut que le vent me porte c'est juste quelque jump sympa sur une des rares fois ou j'ai été filmé, j'ai monté ça ya 15 jours alors je l'ai mis, ça n'est certainement pas mes plus hauts, mais c'est histoire d'animé un peu ce forum hivernale, ya pas de vent en ce moment ici alors je rêve de vent le soir venu et me remémore des sessions
Mais vas y montre nous également des photo et vidéo, car com d'hab sur ce forum ca parle ça parle et sur toute mes session ou ça souffle un minimum meme pas grand chose à peine 30n ou plus, bah on est 7 ou 8 au lieux de 35 gus, et malgré le meme vent ça ne monte pas à ma hauteur ... Quand au HP ah ah ah j'en ai ... tout simplement jamais parler tu dois confondre car les HP et moi ... ça fait juste plouf.
Sinon met moi plus de vent et j monterai plus haut
Arf au fait, ce jour là comme tu le vois mon bord d'attaque se dégonfle, et j'ai la latte externe de crevéBref avec un sac poubelle et du raffaleux j m amuse quand même comme tu vois.
On se fait un nav de qui a la plus grosse quand tu veux, car depuis j'ai appris à kitelooper presque à ces hauteurs :p
ivanoe. a écrit :deux manœuvres hyper dangereuses en 1Min 8 de vidéo![]()
respectivement a 00:17 et 00:52 qui plus est avec un vent rafaleux au possible...
typiquement le genre de rider que je vais voir en lui demandant d'aller faire ca plus loin pour ne blesser personne
ivanoe. a écrit :deux manœuvres hyper dangereuses en 1Min 8 de vidéo![]()
respectivement a 00:17 et 00:52 qui plus est avec un vent rafaleux au possible...
typiquement le genre de rider que je vais voir en lui demandant d'aller faire ca plus loin pour ne blesser personne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités