ozone c4 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
lefrang1 a écrit :C'est un plan d'eau quasi fermé donc je pense pas que se soit significatif. Je relevais juste la chose. Après tant mieux si la plage basse est bonne mais ça doit se payer en plage haute.
et non la plage haut et bonne 22m de ligne et ce sont des ailes qui avance beaucoup dans la fenêtre, donc tu les tien longtemps, test verra bien !!!
oui ça reste dans le même esprit mais comme les lignes font 22m cette année il faut s'habituer au timing.
c'est encore plus nerveux!!(gros coup de pied au cul) pare contre pour les loops c'est de la balle !!!!
en 7M tu as raison de prendre la 2013 elle est plus stable et un poil plus dure en barre que sa petite soeur (la 2012) .
c'est encore plus nerveux!!(gros coup de pied au cul) pare contre pour les loops c'est de la balle !!!!
en 7M tu as raison de prendre la 2013 elle est plus stable et un poil plus dure en barre que sa petite soeur (la 2012) .
En début de post vous aviez parlé d'une modification du bridage (il ne part plus d'une centre mais de la latte. C'est bien le cas de ma 7m 2013 à la différence de mon ancienne 2012. Néanmoins, j'ai remarqué sur plusieurs photo du site et sur des vidéos ozone que le bridage de certaines C4 2013 étaient raccordés au centre...des infos la dessus?
On est bientot a l’ère de la version 2014 et donc des personnes ont fait pas mal de sessions avec la version 2013.
Qu'en est il?
J'ai vendu mes 2011.
Question numero 1 (vu que j'ai bcp moins de doutes sur tout le reste) :
Pour moi les C4 2011 sont des ailes bien puissante/generent bcp de puissance en rotation/rapide dans la fenetre etc... Pour moi la puissance est facile a trouver.
Qu'en est il sur la version 2013/ plage basse.?
Par contre je trouvai la version 2011 difficilement exploitable en oldschool sur la 7 m dans la plage basse/moyenne (9m pas de problemes en plage moyenne) Evolution de ce coté?
Une personne est capable de me comparer les versions 2011/2012 a la version 2013?
Qu'en est il?
J'ai vendu mes 2011.
Question numero 1 (vu que j'ai bcp moins de doutes sur tout le reste) :
Pour moi les C4 2011 sont des ailes bien puissante/generent bcp de puissance en rotation/rapide dans la fenetre etc... Pour moi la puissance est facile a trouver.
Qu'en est il sur la version 2013/ plage basse.?
Par contre je trouvai la version 2011 difficilement exploitable en oldschool sur la 7 m dans la plage basse/moyenne (9m pas de problemes en plage moyenne) Evolution de ce coté?
Une personne est capable de me comparer les versions 2011/2012 a la version 2013?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »